Aller au contenu

[Résolu] [tab] -250€ tablette parfaite pour les étudiant ?


Recommended Posts

Bonjour!! je suis aubin et je suis étudiant !  et pour les cours mon pc portable de 3 kg avec une batterie totalement morte c'est dur a déplacer surtout que sa chauffe (HP)!!!

j'ai donc décider de demander une tablette pour étudiant a noël 

* Budget : 250€max 200 au mieux
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :10.1
* Utilisation :retouche, retouche photo, bureautique, films, vidéo et quelque petit jeux
* Critères principaux : grosse batterie,un bon clavier si possible ,facilement transportable et un peut de puissance

* Import  :non

* "Bidouille": oui et non très léger juste du root et une rom custom a l'aide d'un pote
* Pour combien de temps : 2 ans environ si je ne redouble pas une année de BTS
* Marques à éviter :apple car c'est cher et que 2 ans après ça devient juste une brique

 

personnellement je dirait le transformer pad tf103c de asus mais les anglais d'une émission dise de ne pas acheter 

 

Merci,Aubin

Modifié par nibua25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un ultraportable comme l'ASUS VivoBook ou le Lenovo flex 10 (moins de 250 euros )?

Etudiant tu vas davantage avoir besoin de l' utilisation en mode ordinateur plutot qu'en mode tablette (ça pourra t'éviter le redoublement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un ultraportable comme l'ASUS VivoBook ou le Lenovo flex 10 (moins de 250 euros )?

Etudiant tu vas davantage avoir besoin de l' utilisation en mode ordinateur plutot qu'en mode tablette (ça pourra t'éviter le redoublement :P )

justement non je cherche a éviter les pc sous Windows,puisque j'ai déjà un pc portable, vieux mais qui tien encore, juste éviter le format pc (car pc ventillo ---> chauffe plus de poussière ou alors un pc sous android ^^

mais merci pour ton commentaire

Modifié par nibua25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je penser aussi au pc de Hp slatebook 10-P000N ou encore au slatebook x2 (enfin un peut cher ^^) 

et j'ai vu aussi ce produit http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10074159.htmlc'est bien ou pas ?

Modifié par nibua25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut c'est pour vous dire que j'ai reçus la asus transformer pad tf103c est elle est génial! malheureusement j'ai du l'emballer et je doit attendre noël mais la demi heures de test fus énorme ! je pense proposer un test écrit sur le forum (si c'est possible ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...