Aller au contenu

[Résolu] [tab] -250€ tablette parfaite pour les étudiant ?


Recommended Posts

Bonjour!! je suis aubin et je suis étudiant !  et pour les cours mon pc portable de 3 kg avec une batterie totalement morte c'est dur a déplacer surtout que sa chauffe (HP)!!!

j'ai donc décider de demander une tablette pour étudiant a noël 

* Budget : 250€max 200 au mieux
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran :10.1
* Utilisation :retouche, retouche photo, bureautique, films, vidéo et quelque petit jeux
* Critères principaux : grosse batterie,un bon clavier si possible ,facilement transportable et un peut de puissance

* Import  :non

* "Bidouille": oui et non très léger juste du root et une rom custom a l'aide d'un pote
* Pour combien de temps : 2 ans environ si je ne redouble pas une année de BTS
* Marques à éviter :apple car c'est cher et que 2 ans après ça devient juste une brique

 

personnellement je dirait le transformer pad tf103c de asus mais les anglais d'une émission dise de ne pas acheter 

 

Merci,Aubin

Modifié par nibua25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/
 

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)
 
- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)
 
 
Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un ultraportable comme l'ASUS VivoBook ou le Lenovo flex 10 (moins de 250 euros )?