Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Alors voilà là où j'habite je ne capte pas la 4G mais la 3G+ oui, sauf que sur mon Nexus 5 sous ROM STOCK je n'ai pas la 3G+ je suis obligé d'utiliser une rom custom, j'aurai donc aimé savoir pourquoi ça déconne, et comment le résoudre (Hormis installer une custom Rom car j'aime bien ma rom Stock ^^ )

Pour info :

Version de bande de base : M8974A-2.0.50.1.16
N° de Build : KTU84P
 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'il ne t'affiche que H et pas H+ ? Si c'est ça, c'est juste que la rom stock ne l'affiche pas tout simplement il me semble, ça ne veut pas dire que tu n'y es pas. Pour savoir vas dans : paramètres / A propos... / état et dans type de réseau mobile tu sais si tu es en 3g+ ou pas (3g ou HSDPA (3g+) ou HSPA+ (3g++) pour faire court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa +

Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa...

J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens pour le même problème sauf que la j'ai du nouveau sur ROM custom 4.4.4 (paranoïde) je suis en hspa +

Alors qu'en 5.0 ou même avant j'etais (ROM stock) bridé a la hspa...

J'ai tester sur le nexus de ma copine qui est sur paranoïde et paf hspa +..

Bonjour,

H = 3G et H+ = 3G+ c'est tout à fait normal.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...