Aller au contenu

Rotation écran bloquée


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai fait l’acquisition d'une tablette Samsung Tab S il y a moins d'un mois mais depuis 15 jours, j'ai un bug récurrent avec la rotation de l'écran. Je pense que c'est directement lié à Instagram qui force l'affichage vertical mais le système de rotation ne répond plus après un certain moment, ce n'est même pas systématique et un reboot ne corrige pas le problème, ni même la désinstallation d'Instagram... J'ai essayé de démarrer en mode sécurisé mais je ne parviens pas à trouver la bonne manipulation.

Merci infiniment de votre aide, je pense sérieusement à la rapporter :(

Modifié par maksi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je vais sûrement te poser une question bête mais as-tu décoché et recoché la case de la rotation dans les paramètres ?

Oui, merci mais c'est la première chose que j'ai essayé.

Là par exemple, la rotation était bloquée depuis deux jours, même après redémarrage, et ce matin après avoir simplement sorti de veille la tablette ça fonctionnait à nouveau. Je me demande si c'est un bug logiciel ou si c'est un problème matériel. Par ailleurs j'ai tenté de la démarrer en mode sécurisé via un appui long sur éteindre sans résultat ainsi qu par des appuis répétés sur menu lors du démarrage là aussi sans arriver à accéder au mode sécurisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...