Aller au contenu

mise a jour du systeme d'exploitation


Recommended Posts

Bonjour une petite question peux etre bete a vos yeux mais tant pis! peux t-on faire une mise a jour du systeme d'exploitation android sur une tablette?

je voudrais prendre le Lenovo yoga 10 qui est en 4.2 et je voudrais savoir si je pourrai la passer vers 4.4 ou bientot 5 quand je l'aurai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je n'ai pas cette tablette mais je m'y interesse et apparemment, dès ta 1ère connexion, tu peux passer en 4.4

j'ai vu ça sur un commentaire sur rue du commerce.

 

c'est fou, pas beaucoup de messsages sur le forum :-/

elle a l'air pourtant pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, si c'est juste la lenovo yoga 8 elle doit etre en version 4.2

 

tu vas dans les parametres de ta tablette puis a propos de la tablette (tout en bas de la liste) puis sur l'ecran de droite  regarde le n° de version d'android qui doit etre 4.2   puis tu clic sur mise a jour du systeme (en haut de cette liste)

ta talblette doit s'eteindre et se rallumer  puis tu regards en quelle version tu es passer en principe 4.4.2 ou voir plus 4.4.4 si tu as de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

et hormis le fait qu'on puisse plus installer d'applis sur la carte SD, vous avez vu d'autres pb suite à la 4.4 ?

par rapport aux applis Lenovo, y a des changements ?

en terme de fluidité, wifi, temps de démarrage, aspect graphique, y a des changements ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La mise à jour vers Android 5.0.1 est arrivée sur ma Yoga Lenovo 2 1050F ce qui confirme ce que l'on peut trouver sur le site de Lenovo http://support.lenovo.com/fr/fr/documents/ht101396

 

Elle pèse quand même plus d'un Giga

 

Pas eu le temps de bien la tester car je n'ai la tablette que depuis 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, je m'appelle Sorata, j'ai une tablette 10 pouces yoga tab 3. après mis a jours elles ma effacé toutes mes photos vidéos et applications. les applications je les récupère au fur et a mesure mais le reste comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...