Aller au contenu

Restaurer valeurs d'usine CyanogenMod


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un Samsung Galaxy Nexus sous CyanogenMod 11. J'avais installé CyanogenMod via l'installateur Windows à l'origine en version 10, et j'ai mis à jour via le téléphone pour passer à la version 11.

 

J'ai probablement été un peu emballé par la proposition en notification de mon téléphone pour la mise à jour : depuis mon téléphone rame assez facilement, et assez lourdement ... Je souhaite donc retourner à la dernière version stable de CM, c'est à dire 10.XX sur mon modèle de téléphone. Je pensais faire un simple "Restaurer les valeurs d'usine" dans les paramètres, mais pas certain de ce que ça allait restaurer la version initiale de la ROM, je voulais votre avis avant de le faire.

 

Comment dit précédemment, j'ai installé CyanogenMod via l'installateur Windows, je ne suis donc pas familier de la manip' via sdcard. Si il y a un hard reset nécessaire et que le "Restaurer les valeurs d'usine" ne suffit pas, comment procéder ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Bonne journée à tous les lecteurs et lectrices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...