Aller au contenu

Face arrière du Moto X - résistance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter le nouveau Moto X et je me pose la question quant à la résistance de la face arrière.

En effet, j'hésite entre le cuir et le bamboo et je souhaiterai vos avis sur la résistance de ces matériaux à la vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, pas trop de retour, mais sur XDA, il y a certaines personnes qui se plaignent que le cuir se raille facilement. 

Quand aux dos en bois, il y a certaines personnes qui ont le dos qui se décolle...

Regarde ce topic : http://forum.xda-developers.com/moto-x-2014/general/peeling-wood-t2893328

 

Exemple : 

IMG_7297.jpg?key=jqwrakQFW5fmuqzp4hjIBw&

 

C'est peut etre quelques cas isolé, et il ne faut pas forcément en faire une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le bambou depuis 1 mois sans coque de protection ! Il a déjà fait quelques chutes... MAis je suis plutot soigneux avec mes téléphones !

 

J'ai rien à dire sur le dos, il est intact et je vois pas de rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dos en bambou, depuis quasiment 2 mois. Aucun problème de bois qui se décolle ou rayures ou autre...

Je suis assez content du bambou :)

Après je suis assez soigneux avec mes téléphone donc ça peut varier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai le dos en cuir (cognac si ma mémoire est bonne) zero entretiens et je pose mon telephone un peu partout mais je fais gaffe quand meme, pas de chute mais quelques rayures sur le cuir dont une belle sur tout le contour qui semble epouser une fente qui se trouverait sous le cuir, si il y en a qui veulent voir je ferais des photos a l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...