Aller au contenu

très tenté par cette tablette !


bipbip14

Recommended Posts

Pour la lecture vidéo c'est super beau.

Tu as des bandes noir en haut et en bas du l'écran du au format de celui-ci par rapport à la vidéo mais tu as toujours moyen de mettre a l'échelle (la vidéo sera étire)

Bon j'ai recensé 4 problèmes assez gênant :

- Sur l'application YouTube les premières secondes d'une vidéo sont systématiquement saccadés sans raisons apparentes. Un tweak pour améliorer ça ?

- Avec la navigateur intégré sur beaucoup de sites avec une barre de recherche (Google en première ligne) très souvent le clavier se rétracte avant que j'ai fini de tapper ma recherche. Je pense passer sur chrome mais c'est dommage.

- Le pointeur pour éditer un texte que l'on a déjà écrit un super lourd, c'est assez dur de sélectionner le bon mot a modifier. J'ai cru comprendre que sur iOS c'était pareil, ils ont poussé la ressemblance jusque la ...

- Le système de notification est assez étranges sur beaucoup de mes appli il ne me met pas de notifications alors que je devrai en avoir.

Et pelle melle, j'ai certaines appli incompatible (BNP Paribas) un moyen de les installer quand même ?

J'ai pas de géolocalisation sur maps via wifi, j'ai raté un paramètre ?

Beaucoup de chipotage mais ce sont les problèmes que j'ai soulevé sinon pour le reste c'est vraiment une tuerie :)

Envoyé de mon MiPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver la localisation, il faut aller dans les paramètres de maps...

Envoyé de mon MI PAD

En fait, il y a des applis non compatible avec des tablettes... Ma solution est de les télécharger via mon tél, ensuite je vais dans "es explorateur de fichier" (tél rooter), dans la mémoire du tél je vais dans data/app/ et je récupère l'apk qui m'intéresse...

Sinon, une autre solution que je viens de voir sur miui-france

Le site http://apps.evozi.com permet de dl les apks officelles du google play store sur un PC.

Ce ne sont pas des applis crackées.

Envoyé de mon MI PAD

Voilà comment installer l'app BNP...

Sinon pour youtube je n'ai pas de problème de lag...

Envoyé de mon MI PAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la localisation elle est bien activé dans maps et les paramètres. Ça ne fonctionne toujours pas.

Je regarde pour récupérer les apk merci

Édit: ça fonctionne bien pour l'appli bnp ! Bon par contre pas de mise a jour avec le play store.

Envoyé de mon MiPad

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec la première méthode...

Je me rappelle plus comment j'ai fait , mais maps affiche bien ma position, par contre je crois que c'est une appli de mon tél...

Envoyé de mon MI PAD

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli de ton tel ? Je comprend plus la

Envoyé de mon MiPad

Bin oui avec ma méthode, je prend l'apk maps de mon tél, que je transfère ensuite sur ma tablette en faisant un copié collé puis je l'installe en cliquant dessus...

Envoyé de mon MI PAD

Ben elle est expédié d'HK j'aurais pas commandé sur cdiscount perso. Tu peux pas laisser d'information au vendeur. Attention à la douane.

Envoyé de mon MiPad

Moi non plus, surtout que ibuygou est un partenaire de miui france testé et approuvé...

Envoyé de mon MI PAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a réussi à mettre une appli par défaut je suis preuneur, j'avais essayé le launcher google mais dès que j'appuyais sur la touche home ba je revenais sur le launcher miui... Et pareil j'aimerai bien mettre le navigateur google mais impossible de trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a réussi à mettre une appli par défaut je suis preuneur, j'avais essayé le launcher google mais dès que j'appuyais sur la touche home ba je revenais sur le launcher miui... Et pareil j'aimerai bien mettre le navigateur google mais impossible de trouver....

Quand il y a possibilité, ça te l'indique automatiquement...cette rom n'est pas encore entièrement fonctionnelle, elle évolue chaque semaine...

Envoyé de mon MI PAD

J'ai craqué pour la N7 2013 pour le noel de ma soeur à 120€ ! Du coup je pourrais comparé android stock sur tablette et MIUI :) Sachant que j'ai déjà mon Nexus 5 en complément :)

@@Ances Alors pas dessus de cette MiPad ?

"Déçu" je crois, lol...

Envoyé de mon MI PAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour la N7 2013 pour le noel de ma soeur à 120€ ! Du coup je pourrais comparé android stock sur tablette et MIUI :) Sachant que j'ai déjà mon Nexus 5 en complément :)

@@Ances Alors pas dessus de cette MiPad ?

Non pas déçu du tout bien au contraire. Pour le prix cette tablette est excellente.

Il faut juste prendre ses marques sur miui qui peut être déroutant et certaines appli qui ne fonctionnent pas complètement (j'ai plus que Google maps qui me pose problème sur ma géolocalisation mais c'est pas non plus grand chose)

Après le format est juste parfait et la navigation très agréable (sans mettre le mode haute puissance)

Bref que du bon je ne vois pas quoi conseiller d'autre a part la nexus 7 et la prise a une main (perte de perf par contre)

Envoyé de mon MiPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...