Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Votre Sony Smartwatch 2 et ses accessoires


clem678

Recommended Posts

Salut à tous  :) 


Je créé ce topic afin de recenser et partager les accessoires disponibles et compatibles avec la SW2. Ainsi, il est préférable lors du partage d'un article, d'y mettre une image, une référence (marque, modèle, revendeur), le prix et un lien ou une adresse

À vous de jouer !
 

On m'a, par mégarde (ma copine ne sait pas tenir sa langue ), informé que je recevrais une Smartwatch 2 pour Noël. A priori ce serait la version bracelet en métal couleur argent.
Personnellement, sur l'ensemble des appareils tactiles que je possède (smartphone, tablette... Prochainement la SW2), j'ajoute toujours un film de protection sur l'écran. J'aimerais donc savoir ici si vous en utilisez sur vos montres ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'utilise un film de protection dès sa sortie de boite :) Il s'agit de ceux-la, facile a appliquer et on ne se rend même compte qu'il y a un film^^

Le film ne se décolle pas même après plusieurs passages au robinet.

Niveau accessoires, il y a des stickers et des coques qui sont chers pour ce que c'est et moches (voir sur eBay) et tu peux lui mettre n'importe quel bracelet de 24mm.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@HTC_Addict

Ces films sont ils clairs (ils n'assombrissent pas l'écran)? Qu'en est il de leur durée de vie ?

Concernant les bracelets c'est une excellente nouvelle, j'avais peur que ce soit une taille spéciale, forçant à acheter les accessoires Sony

Tu préfères le bracelet en tissus de ton édition Brésil ou bien le plastique ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des films clairs (transparent) et ça fait 4 mois.

J'utilise le même modèle pour mon téléphone car ce sont les moins chers :-) 

 

J'achète les bracelets sur eBay et les sites chinois comme TinyDeal.

Je n'utilise plus le bracelet en tissu ni en caoutchouc, je préfère l'effet cuir :)

 

Voici le vendeur eBay a qui j'ai acheté des bracelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements... J'attends Noël avec impatience maintenant !!!

Les bracelets sont faciles à changer ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;-)

 

Oui facile a changer tout comme une montre classique.

j'ai le petit outil dont j'ai oublié le nom q'utilisent les horlogers (J'ai payé le miens moins de 2€ sur TinyDeal).

 

Au début j'ai utilisé un couteau pour dépanner, sinon tu peux aussi avec une pince a épiler ou un truc du genre x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@HTC_Addict

Ces films sont ils clairs (ils n'assombrissent pas l'écran)? Qu'en est il de leur durée de vie ?

Concernant les bracelets c'est une excellente nouvelle, j'avais peur que ce soit une taille spéciale, forçant à acheter les accessoires Sony

Tu préfères le bracelet en tissus de ton édition Brésil ou bien le plastique ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

moi j'ai le meme film depuis la fin juillet , il tient tres bien et n'assonbrit aucunement la montre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense que je vais, si l'arrivée de ma future montre se confirme, surement changer le film sur l'écran de mon SP par la même occase et commander les films Savvies pour mon smartphone et peut être la SW2  :P

Merci @@adrielo et @@HTC_Addict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bracelet en silicone classique, gris souris

Acheté à la boutique Fossil, Roppenheim (en Alsace) pour 3€

1f2b5c564859bbacf897e2dedd3b0640.jpg

Le système de mise en place du bracelet est vraiment sympa et pratique !

3c226cfb86a8e2145695539fc81e9ffc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir :)

Est ce que quelqu'un ici à déjà utilisé un verre trempé sur la SW2 ? Si oui est ce que ça ne dégrade pas le tactile de la montre ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avais acheter une  protection en verre trempé cela a tenu 3 jours

Vu que je travaille dans le bâtiment ,la montre a du recevoir un coup et me suis aperçu que cette protection était fendue et un angle cassé,du coup suis revenu au film de  protection classique et plus de poblèmes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse @ :)

Dernière question à ce propos: niveau réponse tactile ça allait où ce n'était pas utilisable ? (ex : sur mon Z3C tactile parfait avec un verre trempé, sur le M2 de ma copine c'est horrible une fois le verre installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...