Aller au contenu

En cas de vol, l'application à avoir


radnad

Recommended Posts

Xtof : c'est pas faux et donc le wipe des contacts/sms a son intérêt quand même.

Profete162 : moi non plus je ne vois pas ou sont les limitations mais peut être que c'est simplement une appli en développement (d'ou le beta dans le nom) et que quand ca sera terminé ils le mettront payant.

j'ai posté un commentaire pour leur dire qu'ils devrait ajouter une possibilité de remise aux paramètres usines. Le lendemain j'ai recu une réponse me disant qu'ils travaillaient déjà sur cette fonctionnalité. Donc ca semble être une boite efficace et réactive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de testé l Appli Anti DT, j ai mis un mot de passe indiqué mon email, activé l appli.

J ai installé la carte SIM de ma femme dans le telephone et là un SMS arrive sur le portable en donnant le numero IMEI du telephone sur le portable en precisant que je l ai envoyé, autant dire que ca maide pas a trouvé le telephone, j ai recu aucun email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'androidtheft on peut lire:

antidroidtheft fonctions

* Alertes e-mail lorsque quelqu'un change les cartes SIM

* Suivi en ligne l'emplacement de votre appareil Android utilisant le GPS ou Cell Towers (n'importe quel navigateur Web)

Vous avez testé l'alerte email quand la carte SIM est changée? ça envoie quoi? n°IMEI? nouveau n° de tel??

ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé antidroidtheft, il m'a localisé mon téléphone a environ 100m près, via les antennes relais (pas de signal GPS dans l'appart' ^^) et il a même fait prendre une photo tout seul au téléphone qui a été upload sur le site :D

Après l'utilité est limité puisqu'au moindre flash l'application sautera, mais si on vient juste de se la faire voler pourquoi pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...