Aller au contenu

Supprimer le nom de l'opérateur dans la barre de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier mon Honor 6 et j'en suis ravi pour le moment !

 

J'ai une question sur un quelque chose qui me dérange : le nom de l'opérateur est inscrit dans la bar de notifications en haut à gauche et cela prend pas mal de place... 

Du coup : est-ce possible de supprimer cela ? si oui comment ?

 

D'avance merci pour vos retours et bonne journée,

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les Screenshots sont assez claires sur ce point :)

 

C'est quand même idiot, déjà je sais très bien quel est mon opérateur (surtout quand je suis en France) et en plus j'ai vraiment pas besoin d'avoir cette information en permanence !

 

 

Et concernant le réseau moi j'ai que un R. Pas d'indication 2g 3 g ou4g. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le changer ?

Aucune idée, moi j'ai pas de R. Tu es chez qui ? Moi Bouygues tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant le réseau moi j'ai que un R. Pas d'indication 2g 3 g ou4g. Quelqu'un sait d'où ça vient et comment le changer ?

Le R en général, ça veut dire Roaming, itinérance. Chez Virgin, décoche itinérance dans paramètres > réseaux mobiles. Tu devrais récupérer l'icône du type de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R en général, ça veut dire Roaming, itinérance. Chez Virgin, décoche itinérance dans paramètres > réseaux mobiles. Tu devrais récupérer l'icône du type de réseau.

Resultat une alerte telephone qui me dis que j'ai besoin de l'itinerance pour avoir acces a internet ... et toujours le R ...

Modifié par Maxixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé ou pas ??

pour enlever le nom du ou des opérateurs (Dual Sim),

-Paramètre .

-Affichage .

-Afficher le nom de l'opérateur  !

et aussi,

il y a un petit menu en maintenant la touche sur le claiver d'écriture

à gauche de 123/ABC

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens d'obtenir un Huawei Ascend Mate 7, en EMUI 3.0, et sauf erreur, je ne trouve pas cette option à l'endroit mentionné...ni autre part d'ailleurs dans les menus.

Que ce soit en anglais ou en français.

Normal? N'est ce que sur le Honor 6 ?

Merci par avance

Modifié par Arnaud28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...