Aller au contenu

Comment rooter facilement votre Samsung Galaxy Note 4


Loïck

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que le ROOT n'empêche pas les futures mises à jour d'android?

 

J'ai le notes 3 (mais commandé le notes 4) et je n'ai jamais pu mettre à jour mon notes 3 sur la nouvelle version d'android.

 

Pouvez vous me renseigner?

 

Merci d'avance ;)

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello il ya des méthodes ou les maj ota sont conservées .

Avec le kernel permissif c'est mort ...

Mais vu qu'avec les maj manuelles via odin On a toujours 6 mois d'avance sur les maj Ota c'est pas grave lol

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai le même soucis, j'ai fais la manip et j'ai mon teléphone qui fais que s'éteindre et s'alummer, impossible de l'allumer correctement, Aidez moi s'il vous plaît j'y connais rien et c'est urgent :/ 

 

Je veux seulement retrouver mon telephone a la normale


Sans déconner quoi, j'ai fais  0 fausse manip, et au final j'me retrouve sans téléphone ni solution.. Merci Jacky michel


Please help, c'est urgent, besoin du tel pour le taf :/


Et pourtant odin m'avais afficher PASS en vert, Mais le téléphone ne se rallume pas... J'suis en panique , svp :/


... Je parrais lourd, mais désolé j'y comprends rien et je ne sais pas ce qu'est "Flasher un kernel permissif" Help détaillez please :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca? Honnêtement j'y comprends rien .. Les Wipes? 


Tout simplement est-ce que quelq'un pourrais me trouver le bon fichier a envoyer avec odin pour faire redemarrer mon téléphone? 

 

J'ai un Note 4 SM 910 F , Et Flasher ? Tout le monde parle de flasher sur le net, mais pour un novice comme moi, Durdur de savoir a quoi ca rime.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt retire la batterie puis remet la, tu laisses éteint ton tel tu appuies sur le bouton home (tu restes appuyé) puis sur volume plus (tu restes appuyé) puis sur le bouton marche arret (tu restes appuyé aussi) ton tel va vibrer une fois et la tu relâches tout tu vas arriver dans le menu recovery puis tu selectionnes Factory reset avec les boutons plus et moins puis tu valide avec le bouton marche arrêt puis tu reboot. Fais déjà ça et vois si il redémarre normalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'aide, 

Alors j'ai fais la manip , ca m'a afficher le android system recovery, 

Par contre j'ai pas factory reset,

 

J'ai 

-Reboot system Now, que j'ai essayer mais il redemarre avec le même soucis

- Apply update from ADB

-Applay update from external storage

-Apply update from cache

-Wipe data/Factory reset, Que j'ai essayer , mais le même soucis

-Wipe cache partition

-reboot to bootloader

-power down

-View recovery logs

-Enable cp logging

-Disable cp loging

 

 

J'ose pas essayer les autre de peur d'aggraver la situation, si tu peux me driver s'il te plais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

je viens juste de m'acheter mon note4 fourni en 5.11

 

histoire de me faciliter la vie et éviter surtout les flash custom pour KNOX je voudrais rooter directement avec superSU 2.64 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64161125&postcount=3

mais me faut 1 outil capable de flasher le zip directement sans passer par le recovery. J'ai bien vu qq outils mais ils arrivent à rien où demandent d'ètre root (1 comble)

 

Si qqun peut m'aider histoire que j'évite les kernel permissifs, les recovery custom.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...