Aller au contenu

MySENSEdx5


Louis.Hugo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai lu beaucoup de bonnes réactions sur la rom MySENSEdx5, j'ai donc eu envie de l'installer sur mon Desire X. Je l'ai trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2391181

Sur cette page il y a en plus de la ROM 3 fichiers BOOT.img. 

 

Cependant, lorsque j'essaie de l'installer j'ai chaque fois un message d'erreur : 'no MD5 file found' et ceci avec chacun des trois fichiers img.

 

Je suis sous TWRP 2,7,1, j'ai essayé en cochant la case 'eanble MD5 verification', mais cela ne change rien.

 

En cherchant sur les forums, je n'ai rien trouvé qui me permet d'éviter cette erreur.

 

Quelqu'un a une idée ou un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Solution trouvée : il existe deux fichiers SenseDX5, le premier de 532Mo (No MD5 file found) et le second de 526 Mo avec lequel cela a fonctionné.

 

3 Questions aux utilisateurs de la Sense DX5 : 

 

Comment configurer les applications de la barre de lancement rapide, je sais ajouter des applis, mais pas en retirer.

Le 'Swipe' a-t-il disparu pour écrire ses messages et mails ? Est-il possible de le réinstaller ?

Enfin, je voudrais supprimer les zones bleues d'actualité et de réseaux sociaux de la 'home page', mais cela semble impossible.

 

Merci de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai lu beaucoup de bonnes réactions sur la rom MySENSEdx5, j'ai donc eu envie de l'installer sur mon Desire X. Je l'ai trouvée ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2391181

Sur cette page il y a en plus de la ROM 3 fichiers BOOT.img. 

 

Cependant, lorsque j'essaie de l'installer j'ai chaque fois un message d'erreur : 'no MD5 file found' et ceci avec chacun des trois fichiers img.

 

Je suis sous TWRP 2,7,1, j'ai essayé en cochant la case 'eanble MD5 verification', mais cela ne change rien.

 

En cherchant sur les forums, je n'ai rien trouvé qui me permet d'éviter cette erreur.

 

Quelqu'un a une idée ou un conseil ?

 

Le flash du boot.img se fait via le PC (le tel doit être rebooté sur le bootloader, mode fastboot USB), à l'aide du boot.img installer (bien lire ce post : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44252560&postcount=1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...