Aller au contenu

Compte Flyme


pietro23

Recommended Posts

bonjour a tous,

j'ai récupéré la bête hier et j avoue que je suis agréablement surpris. J'ai le modèle acheté en chine. Je l'ai flashé et j'ai mis la version 4.0.3A. Jusque là pas de problème. En revanche, en voulant créer mon compte Flyme, je me suis aperçu que celui ci était déjà attribué pour mon téléphone. Ma question : Comment faire pour supprimer le compte Flyme lier à mon téléphone? Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt, j ai reçu le tel ce soir et impossible de créer un compte, car un compte est déjà attribué au téléphone alors que le tel est neuf c quoi ce truc ??:: donc jez peu pas le rooter non plus j ai envoyé un mail à l'id en question pour retrouver le mdp... une autre solution ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c que lenteen me met ça donc ils ont rien compris

 

Bonjour,
Merci de votre email.
Vous devez connecter le site officiel de Meizu et vous enregistrez un compte pour retrouver le mot de passe:
 
Cordialement,
Lucie
 
 
Je sais plus quoi faire et je peux pas root mon tel donc aucun interet d avoir un tel non root et Lenteen n'est pas reactif
j ai envoyer un mail à meizu qui pouvais annuler le compte en question en leur donnant la facture et l imei mais apres ils me disent lenteen n'est pas un de leurs vendeurs autorisé donc meizu veux pas le faire
Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai acheté un Meizu MX4 mais chez rue du commerce, mais en appelant rue du commerce ils m'ont dit m'ont dit qu'il fallait que je demande à Meizu pour ce fameux code et le meilleur c'est que Meizu m'a dit qu'il faut que je demande a mon revendeur ... Que fais-je :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Flyme sert principalement pour la synchronisation (contacts, paramètres...) sur les versions A je pense que ça permet aussi d'avoir accès au stockage en ligne.

 

Je n'ai aucune idée de comment faire son propre thème. Sur Miui c'était simple, mais sur Flyme ça m'a l'air bien plus compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Flyme sert principalement pour la synchronisation (contacts, paramètres...) sur les versions A je pense que ça permet aussi d'avoir accès au stockage en ligne.

 

Je n'ai aucune idée de comment faire son propre thème. Sur Miui c'était simple, mais sur Flyme ça m'a l'air bien plus compliqué.

 

perso, le compte flyme me sert à rooter le phone, c'est la plus grand utilité que je lui trouve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire mon propre théme :)

/Enjoy

 

Je me suis renseigné, on ne peut pas faire nos propres thèmes. Les thèmes sont signés, seul un "développeur meizu" peut en faire (inscription gratuite mais uniquement pour les gens résidant en Chine ou ayant un passeport chinois) et ils doivent être obligatoirement uploader sur les serveurs de meizu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné, on ne peut pas faire nos propres thèmes. Les thèmes sont signés, seul un "développeur meizu" peut en faire (inscription gratuite mais uniquement pour les gens résidant en Chine ou ayant un passeport chinois) et ils doivent être obligatoirement uploader sur les serveurs de meizu.

Dommage :$

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...