Aller au contenu

Advanced launcher


popolbx

Recommended Posts

Je viens de trouver cette appli sur le market.

Beaucoup demandais juste un home qui pouvait augmenter le nombre de bureaux sans fioritures.

Bein voilà !

Il permet d'ajouter des bureaux, virer le nombre de home par defaut ou l agrandir (j ai pas compris à quoi ça sers..j ai mis un du coup je pense que le home de base ne se lance plus au démarrage donc j ai pas deux home en mémoire)

Et il autorise le changement d'orientation du home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à la lancer personnellement ...

Impossible de créer un raccourci non plus.

EDiT: apparament il est bien lancé et ajoute une fonction "fonds d'écrans" mais cela n'a aucun effet et il ne sont pas plus grands...

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein cherchez mieux..en tapant launcher je trouve.
En effet, ne pas chercher ni "advanced" ou "advanced launcher" par contre le nom exact est "AdvancedLauncher" (sans espaces).

Merci pour cette vrai réponse :D

D'autant plus que ce n'est pas toi qui a lancé ce post sur une appli avec un nom erroné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche "très bien" sur htc magik

par contre c'est comme n'importe quel home de remplacement ... lent à mourir

franchement vodaphone a assuré avec la licence "with google", mais par contre la version 192Mo ... [CENSURE]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

home ++, pandahome sont pas mal pour des alternatives , pas trop lourd pour le moment

par contre question sur le remplacement des homes en general

lorsqu on définit un home par defaut ( home++,pandahome,gde,dxtop etc....) au niveau ressource est ce que cela remplace totalement le home d origine ou l on se retrouve avec 2 homes dans la gestions des taches (ce qui explique que ca rame chez certains et pas d autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est mon premier post sur ce forum mais je viens ajouter des pierres a l'édifice ^^

Il permet d'ajouter des bureaux, virer le nombre de home par defaut ou l agrandir (j ai pas compris à quoi ça sers..j ai mis un du coup je pense que le home de base ne se lance plus au démarrage donc j ai pas deux home en mémoire)

je suis pas sur d'avoir tres bien compris ce que tu disais...tu ne sais pas a quoi sert la 2e barre pour definir les differents home?

auquel cas la premiere barre definie le nombre de bureau voulus et la deuxieme defini lequel parmis ces differents bureau te sert de bureau principal (celui sur lequell tu reviens quand tu appuis sur la touche home)

si tu le savez déjà j'espère que mon commentaire serviras a d'autres qui aurait pu se poser la question.

P.S: toulousains powahhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses

, j ai bien envie de mettre un home alternatif pour remplacer l original mais j ai peur que si ca plante violemment je ne puisse pas recuperer car le home d origine ne sera pas demarrer (j y connais rien en android je debarque)

corrigé moi si je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...