Aller au contenu

[TUTO] Rom openetna (maj 01/10/10 Froyo 2.2)


Pao

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

J'ai mis cette ROM openetna mais maintenant que je veux le vendre, l'acheteur me demande comment acceder aux fichiers sachant que le mobile n'est pas reconnu comme périphérique

Avez vous une solution rapide?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis lui qu'il faut retirer la carte SD et passer par un simple adaptateur directement sur l'ordi, ou alors qu'il existe différents forums sur internet qui en parlent ainsi que différentes versions d'Android pour ce gw620 qui permettront le fonctionnement du montage de la carte SD sur l'ordi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom est déjà en francais, et marche tres bien !

C'est ce que vous appelez la RC7? Ou c’est autre chose? La RC7 je l'ai essayé et je suis revenu sur l'officielle j'avais trop de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que vous appelez la RC7? Ou c’est autre chose? La RC7 je l'ai essayé et je suis revenu sur l'officielle j'avais trop de pb

Ce sont ceux là les fichiers? boot-gb-110401-up.zip et system-gb-0330.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la, on se calme.

On va arrêter de tout mélanger parce que ça devient le bordel.

Il y a maintenant DEUX projet de rom alternative :

OpenEtna, pour un portage le plus parfait possible de Android 2.2.1 "Froyo", qui tourne au ralenti, voir est en train de crever.

OpenEve, pour un portage de Android 2.3.3 "Gingerbread".

OpenEtna est en version 6.3rc7

OpenEve est en version ... ben c'est pas clair en fait :)

Donc maintenant, cher lecteur, que faite vous ? Vous voulez un truc qui marche impeccablement bien, vous restez sur ce topic, on parle d'Openetna; ou alors vous prenez la version officielle ici

Vous tentez 2.3.3 ? c'est ici que ça se passe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la, on se calme.

On va arrêter de tout mélanger parce que ça devient le bordel.

Il y a maintenant DEUX projet de rom alternative :

OpenEtna, pour un portage le plus parfait possible de Android 2.2.1 "Froyo", qui tourne au ralenti, voir est en train de crever.

OpenEve, pour un portage de Android 2.3.3 "Gingerbread".

OpenEtna est en version 6.3rc7

OpenEve est en version ... ben c'est pas clair en fait :)

Donc maintenant, cher lecteur, que faite vous ? Vous voulez un truc qui marche impeccablement bien, vous restez sur ce topic, on parle d'Openetna; ou alors vous prenez la version officielle ici

Vous tentez 2.3.3 ? c'est ici que ça se passe :

Désolé!!!! Euh impeccablement c’est vite dit lol, sinon je ne serai pas revenu à la version officielle, qui chez moi fonctionne nickel du reste.Sinon , merci pour l'adresse du topic sur la 2.33 je vais aller voir ce qui se passe.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé!!!! Euh impeccablement c’est vite dit lol, sinon je ne serai pas revenu à la version officielle, qui chez moi fonctionne nickel du reste. Sinon , merci pour l'adresse du topic sur la 2.33 je vais aller voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

dark-k

j'ai trouvé d'où venait ton soucis ... maintenant c'est peut être un peu tard mais la solution servira peut être à quelqu'un d'autre! ton binaire adb est un binaire 32bit et ta distrib ubuntu est en 64 bits je pense. il suffit donc d'installer le meta-package ia32-libs grâce à la commande suivante :

sudo apt-get install ia32-libs

et tu n'auras plus de soucis pour exécuter ton fichier binaire 32bits (je te vois devant ton ordinateur en train de te dire...."ppfff...linux c'est de la m****..." lol ; non, non, ça marche très bien ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...