Aller au contenu

[ROM][4.1.1] Android L919 v2.0 ZEXAR Slim B


Recommended Posts

Bon pour l'instant toujours rien mais l'accès à stockage via le menu parametre bug tjr et j'ai eu quelques fois le message low memory pendant un jeu !

 

et les jeux ram beaucoup ! L'autre version piur les jeux etais mieux !

Modifié par kyzukyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'aucun patch n est encore sorti pour le slim a et je vois encore un autre lien sur une autre ROM .. Est ce bien raisonnable alors qu'on attend une ROM fluide et fonctionnelle pour le slim a ... Et je n en ai pas encore vu une qui peut remplacer ma slim 2.1 en 4.1.2 ..... Même si elle se fait un peu vieille

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je te suggérerais plutôt de modifier la stock rom du slimA en 4.0.4 pour lui donner un look Android L. C'est le firmware qui fonctionne le mieux et permet d'avoir une utilisation courante avec le kernel de Pdroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir j'ai un problème j'ai fais l'installation dans le recovery je reboot mon téléphone sa redémarre sa affiche Google et ensuite y'a les points coloré qui bouge dans tout les sens le problème c'est que [color=red][b]sa[/b][/color] neredémarre pas c'est rester sur cette animation au moins une bonne heure je l'ai donc redémarrer plusieurs fois la même chose heureusement pour moi que j'avais fais un backup y'a t-il une solution a mon problème svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous je viens d'installer cette rom j' en suis tres content elle est tres belle et marche bien pour le moment 

Je suis sur un wcs b l'apareil photo marche impeccable avec le patch dispo plus haut dans les postes.

 

J'aurai aussi une question comment retirer la barre de recherche google voila merci beaucoup pour cette rom et j'en attend d'autre aussi magnifique voir mieux encore.

 

J'ai essayer de porter une rom Ios 7 mais en vaint si joseph67500 veut si coller ou quel qu'un d'autre c'est celle ci :

 

( http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2834498).

 

je vous en remercie d'avance ce serai tres cool de proposer cette rom.

Modifié par davelite
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...