Aller au contenu

[ROM][4.1.1] Android L919 v2.0 ZEXAR Slim B


Recommended Posts

Salut à tous et à toutes, je vous annonce que je viens malheureusement de casser mon Wiko Cink Slim B. 

J'entend par là que je ne pourrai plus tester de ROM ou en porter car je vais bientôt m'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime.

 

Çà ne veux pas dire que je ne serai plus actif sur ce forum, je répondrais encore à toutes vos questions dès que possible en ce qui concerne le Wiko Cink Slim B. Les dernières choses que je ferais seront les suivantes:

- Je vais mettre à disposition un patch pour l'appareil photo qui sera disponible sur tout mes sujets.

- Je vous mettrez à disposition la ROM Xolipop 1.0 Light.

 

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit pour le Slim A ou B demandez moi sur le sujet qui en parle ou bien par MP.


Salut a tous je viens d'installer cette rom j' en suis tres content elle est tres belle et marche bien pour le moment 

Je suis sur un wcs b l'apareil photo marche impeccable avec le patch dispo plus haut dans les postes.

 

J'aurai aussi une question comment retirer la barre de recherche google voila merci beaucoup pour cette rom et j'en attend d'autre aussi magnifique voir mieux encore.

 

J'ai essayer de porter une rom Ios 7 mais en vaint si joseph67500 veut si coller ou quel qu'un d'autre c'est celle ci :

 

( http://forum.xda-developers.com/micromax-a110/development/rom-t2834498).

 

je vous en remercie d'avance ce serai tres cool de proposer cette rom.

Merci davelite  :).

Comme je l'ai dis j'ai cassé mon Slim B, mais je quand même essayer de porter cette ROM mais ce ne sera pas sur qu'elle fonctionne, si tu voudra bien la tester ce serai sympa de ta part comme ça si elle fonctionne, j'ouvrirai un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis sur cette ROM depuis quelques mois et c'est vraiment ce que je cherchais : ressemble à la stock en plus légère et fluide, donc moddable bien comme il faut.

J'ai 2 problèmes cependant :

- les notifications ont un fond blanc, ce qui est pas prévu par les applis qui mettent des boutons blancs donc boutons invisibles (pas trop gênant, mais si tu sais comment modder ça..)

- le menu paramètres crash quand on ouvre 'stockage' (pas non plus super gênant mais bon)

 

Voilà si tu as des pistes sur comment je pourrais régler ça je veux bien, autrement merci pour la ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ça.. Mais j'ai un petit peu de pratique en programmation donc peut-être que je pourrais régler le pb moi-même?

Tu as 'juste' porté la ROM, c'est ça? mais peut-être que tu saurais me donner des pistes quand même?
 (je suis déter quitte à recompiler la ROM, mais si t'as un ou deux conseils je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai installé cette ROM, apparemment elle a l'air bien, mais ça refuse de booter. Quand j'essaie de démarrer, il y un écran de démarrage avec Google écrit dessus, qui disparait puis se réaffiche, pendant de longue minutes, sans que le téléphone démarre correctement.

 

Je ne peux même pas accéder au recovery pour flasher une autre rom ou restaurer un backup, après le bootscreen avec Google, il y a un écran noir, rien de plus.

 

 

Des solutions s'il vous plaît ? :mad:

 

EDIT: J'ai aussi réinstallé CWM, aucun avancement.

Modifié par RoadToVictory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour dxxxxd,

 

Vous pouvez re-télécharger le patch de la caméra? Les liens sont hors ligne. merci

 

ref joseph

 

Pour l'appareil photo il faut flasher ce patch:

https://mega.co.nz/#...Q8QQxsbveXEZ07Y


avec ce patch, pour moi lappareil photo c'est ok

Modifié par Pete_As
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...