Aller au contenu

Nouveau Orange Nura (One touch inside) des infos ?


cedsanzo

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de decouvrir sur orange et sosh le nouveau Orange Nura (5.5 pouces, 720p, S400 quad 1.2 Mhz, batterie 3100 mAh...). Il semble qu'il s'agisse d'un One touch rebadgé.

En savez vous plus sur ce modele ? Quelqu'un l'a deja essayé ?

 

Pour l'instant je ne trouve que quelques infos sur des site espagnol mais rien de très complet....

 

Merci d'avance

Modifié par cedsanzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH l'autonomie pas assez de recul j'ai joué qq heures il a perdu 20%; fluidité ok c android stock un peu modifié via la surcouche widget comme sur les one touch

fluidité photo bof sur lapn frontale pour du 5 mega pixel arrière photos un peu laiteuse avec flash (réserve éteinte dans le noir)

 

prise en main agréable l'arrive au touché gomme est très agréable

long au démarage qq lags dans les menus

 

bref cest une phablette entrée de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que par rapport à un S5 ..... Par rapport à mon lg F6 ca serai peut être plus interessant

 

on joue clairement pas dans la meme cour

néanmoins pr remplacer ton f6 ça peut être un bon compris a moins de 200euros nu 

les menus de lapn ne sont pas du tout ergonomique cest en forme de carrousel et il faut rester appuyer dessus comme un boeuf pour passer d'une fonction a l'autre

gros point négatif un très mauvais apn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Si vous voulez j'ai posté un test/review en vidéo et avec des photos sur mon blog ici. Il y as toutes vos reponses à vos question sinon posez les dans les commentaires.

 

 

tres bonne autonomie ,pour ma par je n'arrive pas a passer un appel en visio merci alain

Je n'utilise pas les appel visio mais par contre l'option Voix HD By Orange fonctionne trop biens!

Modifié par toinou37130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salutation !

 

Au jour d'aujourd'hui, vous avez des infos sur ce phone ? Je viens d'en faire l'acquisition et je ne suis pas déçu, superbe écran, fluidité, bon du Huawei ascend Mate en passant par le SG2, c'est sur qu'il y a une différence !

 

Par contre, le réglage du son, c'est catastrophe ! soit ça hurle ou tu as plus rien ! 

 

Bref, ce que je voudrais savoir c'est si il y a possibilité de changer la rom sur ce phone pour virer la surcouche Orange, merci.

 

Pour info, si cela intéresse ....

 

Ayant le Huawei Ascend Mate en 6" et le SGS2, le 5,5" est le parfait compromis, perso je ne suis pas déçu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, il y a quelqu'un ici ?

 

Je serai très intéressé pour la marche à suivre pour extraire la ROM d'usine de mon Orange Nura. Merci.

 

Ce phone est très bien et fonctionne très bien, mais je trouve que la rom orange n'est pas vraiment au top, pour cela je voudrais extraire la rom d'usine pour la refaire sans surcouche et en même temps l'améliorer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Des nouvelles de ce côté là ?

 

J'ai eu le Nura en cadeau il y a quelques jours, il est vraiment pas mal, peut être un peu trop gros mais la batterie énorme est vraiment un plus pour moi. Evidemment, le seul problème : la légère surcouche Orange, qui encombre le tel d'applis inutiles et enlève des options de paramètre pour des raisons obscures. Je l'ai root via kingroot (je ne sais pas si c'est fiable comme truc, mais bon ça a fonctionné),  et donc je voulas savoir si quelqu'un avais essayé d'installer des roms customs provenant de tel similaires, ou résusis à installer un android stock propre. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...