Aller au contenu

[Tuto] H60-L04 Android 4.4 Déverrouiller le Bootloader, custom recovery et rooter avec MultiTool


Recommended Posts

quelle adresse as tu utilisée ? Vérifie bien les infos que tu as fournies dans le message aussi, on ne sait jamais.

 

la plus fiable semble être : mobile@mail01.huawei.com

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mobile@huawei.com

C'est l'adresse qu'il y a en bas de la page du site pour le déverrouillage.

Mais le mail que j'ai reçu vient de mobile@mail01.Huawei.com

Modifié par zydya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle...

Je ne comprends pas ce qui cloche :

Hello, i have these message "Sorry, you must use a phone account to submit this application."on this page http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=unlock&mod=detail

Could you send me the bootloader code by mail please ?

Smatphone H60-L04

Serial number XXXX

IMEI 123

Product Id 123

Thanks in advance.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi j'ai reçus le code mais je l'avais déjà rooter avec kingoroot qui au passage est une vrais m****.

J'ai donc passer mon téléphone en fasboot et la surprise sur l'écran du téléphone il est écrit phone unlocked.sûrement kingoroot qu'il la déverrouiller,mais après avec multitool impossible de rooter ou d'installer supersu,je suis arriver a installé cwm .

Alors je me retrouve avec kinguser qui est impossible a supprimer même après un wipe data.

Éviter kingoroot .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu reflashes une B370 ? par la méthode des 3 boutons.

 

Je ne crois pas que l'on puisse déverrouiller le bootloader sans le code;, c'est louche. Téléphone neuf ou reconditionné Amazon ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non acheté sur rue du commerce ,boite scellé tout neuf ,

La seul solution pour virer les kinguser c'est bien de reflashee une ROM puisque l'application fait parti maintenant du système .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à virer kingofroot (car impossible d'installer supersu et busybox) en réinstallant la B370 d'origine comme indiqué par Cseb95 (merci)... :) Sinon, j'attends toujours mon code pour le bootlaoder... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup fonctionne avec kingoroot ,j'ai supprimer kinguser et redémarrer le téléphone et kinguser c'est réinstaller tout seul ,elle est louche cette app

Juve17 vérifié si ton bootloader et pas déverrouiller vu que tu la rooter avec kingoroot comme moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut démarrer le téléphone en mode fastboot/bootloader.

 

Ce n'est pas pressé, ce soir ce sera bien.

 

Eteignez votre téléphone et deconnectez le de votre PC. Puis appuyez sur "Volume -" et connectez votre téléphone au PC (en maintenant "volume -" appuyé) Au bout de quelques seconde le téléphone entre en mode Fastboot .

 

Et là sur l'ecran est affiché si le bootloader est locked / unlocked ou relocked

 

Appui long sur power, pour en sortir.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose la question suivante : sachant qu'il faut en théorie un code que Huawei ne daigne m'envoyer et que le fastboot me dit que le mobile est "unlocked", comment puis-je m'assurer que c'est bien le cas pour passer à l'étape suivante savoir installer le CWM ? Quel est le risque de passer à cette étape du CWM sans être certain que le mobile est bien "unlocked" ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu installer cwm donc kingoroot déverrouille bien le bootloader mais pour le root avec multitool j'ai eu des erreurs et sa n'a pas fonctionné.

Modifié par zydya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas eu le temps pour le moment

Edit :b370 installer root avec multitool aucun problème,pas eu besoin de la clé pour le bootloader kingoroot avait fait le travail ,impeccable merci

Modifié par zydya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Cseb95 car ce soir alléluia ! En effet, j'ai obtenu enfin le code via le site emui en me connectant x fois avec facebook puis ai suivi le tutto de A à Z (en rajoutant wipe data et wipe cache) et tout est impec. Encore une fois un grand merci ! :-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...