Aller au contenu

[sma] -400€, question photos


Recommended Posts

Bonjour la Team,

 

J'ai parcouru pas mal les tests, par ailleurs bien complets; par contre très peu dans les sections photos parlent de la présence ou absence de stabilisateur optique et focale.

Bien souvent il n'est évoqué que le nombre de MP; or à ma connaissance le nombre de MP à lui seul n'est pas grand chose...

Bon j'ai peut etre loupé parfois l'info, je ne maitrise pas encore tout le vocabulaire !!

Mais j'aimerais avec votre aide faire le point sur les smartphones qui ont cet avantage à l'heure actuelle

Jusqu'à présent, j'ai recensé:

LG G2 et G3

Samsung S5

Vivo Xshot

OPPO Find 7

One Plus One (stab logiciel plutot qu'optique je crois, mais compétent quand meme)

 

Je me trompe? et quels autres sinon?

 

 
*Budgetdisons -400 pour moi, on peut déjà en trouver- mais le débat peut etre ouvert à +
*Type d'achat: renouvellement
*Taille d'écran: toutes. Pour moi, plus favorablement -5', parce que  pour prendre des photos il faut une bonne prise en main
*Utilisation:  téléphoner, déjà :D sinon classique médias, photos/videos, internet-
*Critères principaux:   au mini, un 4 core, 2gb de ram, GPS, batterie minimum de 2600 mHa et donc, un bon appareil photo
*Import:   totalement ouverte
*Bidouille:  aucune expé, mais facilement rootable ca serait bien.
*Pour combien de temps:  durable...
*Marque à éviter:
aucune

 

Ce questionnaire est perso mais ça peut surement interesser d'autres personnes si on recence les appareils avec un bon appareil photo, citant tous les critères à combiner pour avoir des beaux résultats

 

Merci à tous !

Bon WE à ceux qui font le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...