Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

 

Build 14 les amis

 

Au menu d'aujourd'hui

 

Mise à jour du centre OTA

Diverses Corrections de stabilités

Amélioration des contacts

Mise à jour des traductions 

 

 

Merci @ :) Et je me suis permis de copier ton changelog pour mettre à jour le post, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr :)

 

Bonjour,

 

J'ai envie de tester cette rom. Sur la 1ère page, la rom est la build 12.

Vous parlez de la 14. Où puis-je la trouver ?

 

J'ai essayé ici, http://builds.hubdroid.com/SimpleAOSP-L/final/mako/ mais pas de build > 10

 

Merci à vous.

 

Bonsoir, j'ai mis à jour le lien avec le lien vers la build 14.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl:  Yop les amis :excl: 

^_^ Build 15 dans le tube, elle approche à grand pas  ^_^ 

:) OTA pour certains, flash recovery pour ceux qui sont impatients  :) 

 

@@zarancar merci l'ami ça me fait plaisir de faire plaisir, @@bisonvodka les deux sont très stables, aucun FC / Aucun soucis.

 

Je conseille le Kernel de @@barome qui fonctionne à merveille avec la SimpleAOSP, les deux versions bien sûr.

 

Très bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à Renaud pour ta réponse plus haut.

J'avoue être un peu largué avec toute ces versions, surtout que ma Rom propose des maj OTA que j'active bêtement quand elles se présentent (1 il y a 3 jours, et 1 hier ...)

 

Donc, si je ne me trompe pas je dois être sur une version Build 14 qui ressemble à ça :

- Simple AOSP 5.0.2 / LRX22G test-keys / compilé le 27-02 à 31:20:47

 

Et ça marche plutôt pas mal, à l’exception de la Météo sur la barre de Status, et je ne comprends pas à quoi sert le panneau "layers" qui et apparut récemment.

Le launcher à changé aussi, et tout mon bureau ou presque à sauté, et je n'arrive plus à le configurer comme je le voudrais (Juste la transition, entre les pages que je ne maitrise plus).

 

Il m'a fallut un moment pour reconfigurer Cerberus, mais LBE tourne nickel.

 

En espérant n’être pas trop hors sujet ...

 

A+

Modifié par Yarglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Petite question:

TeamViewer fontionnait très bien sur la version 11 de la rom et maintenant, je n'arrive plus a prendre le controle du téléphone de mon ordinateur.

C'était pratique pour écrire des textos ou autres messages sur Whattsapp ou Viber!

Des idées?

Il ne veut plus m'installer la fonction additionnelle pour le controle à distance.

Message d'erreur application non installée!! Pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...