Aller au contenu

Une des explications au problème d'étanchéité


Doudou14

Recommended Posts

Bonsoir

 

Certaines personnes se retrouve avec un téléphone qui à prit l'eau alors que tout les caches étaient bien fermés.

J'ai peut être l'explication:

Le bouton Power et les boutons de volumes possèdent un petit cache en caoutchouc pour isoler le téléphone hors avec le temps le cache se perse (Pour le savoir, votre bouton Power se retrouve plus enfoncé par rapport à un téléphone neuf)

 

J'ai eu ce soucis sur mon motorola Defy donc sur le Z1 c'est certainement pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Z1 n'est pas étanche c'est connu (certains états ont obligé Sony à retirer cet élément comme argument de vente) il est juste un peu plus résistant qu'un téléphone sans certification IP. Genre le faire tomber dans une flaque d'eau quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z1 n'est pas étanche

Mais water resistant

Ce qui est totalement différent

Les téléphones waterproof subissent une batterie de test puis une certification au sein d'Android

Ce qui n'est pas le cas du Z1

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...