Aller au contenu

plus d'émoticones avec SMS/MMS


Recommended Posts

salut :)

 

j'ai fait la MAJ vers 4.4.2 et je n'ai plus les "gros" émoticones et les émotiones normaux s'affiche en texte et pas en graphique.

 

je ne trouve aucun paramètres dans l'appli sms :/

 

en somme, je reçoit des hiéroglyphes et je ne peux plus envoyés d'émoticones spéciaux comme il y avait sur 4.2.2

 

voilà comment ça se présente: http://www.noelshack.com/2014-45-1415571127-screenshot-2014-11-09-23-09-10.png

 

bonne soirée ;)

Modifié par romat1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te confirme, j'ai eu la même surprise après ma mise à jour vers Kit Kat ! L'application SMS ne prend visiblement plus en charge les émoticones -_-

Si tu veux les voir, je te conseille de passer par une application tierce ou par Google Hangouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme aussi,

Acer avait proposé une mise à jour en juin qui avait bien optimisé Android Jelly Bean 4.2.2 et il était vraiment fluide d'utilisation, depuis la mise à jour vers Kit Kat 4.4.2, c'est moins fluide mais j'ai bon espoir qu'une nouvelle mise à jour soit proposée pour optimiser tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est très subjectif

 

Je trouve que le E3 tourne beaucoup mieux en 4.4 plutôt qu'en 4.2.

S'il n'y a pas eu de Wipe Data, il est possible que des applis installées pour JB posent problèmes sur KK.

 

Enfin pour le problème initial : les smileys et SMS

Il suffit d'utiliser le clavier de Google à la place de Swype, et il y a tous les smileys standard dispo (resté appuyer sur la touche "retour à la ligne" du clavier pour avoir le menu des smileys)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est très subjectif

Je confirme, c'est subjectif. Tu penses qu'un Wipe data avant la mise à jour pourrait avoir une influence ?

il y a tous les smileys standard dispo (resté appuyer sur la touche "retour à la ligne" du clavier pour avoir le menu des smileys)

Merci de l'astuce. J'ai toujours utilisé le clavier google et j'ai en effet pu accéder à des smeileys. Cependant ils ne sont plus reconnus de base en tant que tels lorsque l'on tape simplement ;-) par exemple. Lorsque j'envoie un de ces smeileys sur un téléphone non android ils ne sont pas reconnus. Rien de gênant pour moi, juste une constatation.

Modifié par Lomi Bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la barre de tâche lorsque le clavier est actif tu dois pouvoir voir l'icone d'un clavier, en dépliant tu sélectionnes clavier et tu peux choisir celui que tu veux. Pas besoin de Hangouts, toute application qui se sert du clavier pourra te permettre de changer de clavier.

 

Ton téléphone est rooté pour que tu puisses prendre des screen comme ça ?

Modifié par Lomi Bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...