Aller au contenu

Core 4G


sethgrecko

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

J'aurais besoin de vos avis SVP, je cherche un mobile pour ma mere elle possede un ACE qui déconne depuis le debut malgré plusieurs changement de ROM (Reboot aléatoires, freezes, mémoire saturée, perte des contacts, etc......)

Je penchais vers un core 4G, mais je ne sais pas si un trend ou un Grand ou un S3 mini ne seraient pas mieux ??

Elle ne vas quasi pas sur internet, ni du GPS etc... tout ce que je cherche c'est un smartphone qui tient la route, mais en Samsung, vous en pensez quoi ?



Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi personnellement, j'ai opté pour le Galaxy core 4g, chose que je ne regrette pas sauf pour l'absence de mise à jour, à mon plus grand désespoir je crois qu'il va rester sous jeally bean, critère n'entrant pas forcément en compte pour les besoins de ta mère vu la description de ce qu'elle attend de ce smartphone

Côté batterie il est bien, chez free j'ai un peu de mal à capter la 4g sur Brest le téléphone ou free, je ne sais pas qui est responsable...

Le Galaxy Grand est quasiment pareil il me semble, le Trend ne tient pas beaucoup côté batterie donc je te conseille soit le S3 soit le Core 4g

Les parents aiment souvent bien avoir des protections pour leurs téléphones, le core 4g n'en a pas énormément de compatibles...

En espérant t'avoir aidé,

Bonne chance dans ton choix !

Modifié par Willow123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...