Aller au contenu

Problème wifi


Antho Cops

Recommended Posts

Salut la communauté.

J'ai l'impression que j'ai un problème avec le wifi.

Il décroche souvent, les pages internet ne chargent plus. Pourtant la force du signal est excellente. Je dois couper la connexion wifi et la rallumer et ça charge à nouveau.

Quelqu'un d'autre est-il confronté au problème ou aurait une solution?

Merci

PS je suis en 4.0.3I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@r@mon non pas de veille wifi.

J'ai l'impression que ça vient de l'appli navigateur de flyme. En utilisant chrome pas de soucis. Par contre pas top avec flyme pas de bouton de retour pour revenir sur la page précédente. Quel navigateur utilisez vous?

Pour revenir en arrière tu appui sur le bouton home et tu vas vers le haut. Sa marche pour toute les applications et sa évite d'avoir la smart bar.

Bon bah j'ai le même problème. Je decroche du réseau Wi-Fi par intermitence. J'ai une freebox révolution et vous ?

Je suis en 4.0.3i ça me le fait également avec Chrome et d'autre applications (speedtest etc)

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi....

Peut etre du au canal? Moi je suis sur le 2 je vais essayer de changer

Pour revenir en arrière tu appui sur le bouton home et tu vas vers le haut. Sa marche pour toute les applications et sa évite d'avoir la smart bar.

Pas très pratique pour naviguer sur internet.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi?

Petit hs qu'elle est votre config pour les apn chez free? Chez moi je n'avais pas la 4G mais c'était normal par contre au boulot je devrais l'avoir mais je suis.en H+

a avoir des boutons style retour home ou on veux sur l'ecran ca evite de les chercher en bas quand on a trop la flemme ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zazoou merci finalement j'utilise le bouton du bas. On s'y habitue.

Par contre j'ai une antenne 4g free à moins de 300 mètres mais je suis toujours H+ et quand je desactive l'itinérance plus de data du tout. Je pense que j'accroche les antennes orange mais pas free.

Pour apn j'ai ceux de free je ne pense pas que ça vienne de la.

Quand je fais une recherche réseau il trouve Free 4G mais reste en H+

Existe-il une appli pour voir qu'elle antenne on accroche?

Merci

Modifié par antho59380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...