Aller au contenu

[SMA] 250€ - qui tient dans la poche


Recommended Posts

*Budget: 250€
*Type d'achat: neuf (pour remplacer mon ZTE Blade qui n'a plus la place pour mettre à jour mes quelques applications)
*Taille d'écran: petit (3.5, 4, 4.5 pouces ?) , il faut qu'il puisse tenir dans une poche de jean, une fois placé dans une coque de protection
*Utilisation: téléphone, SMS, quelques jeux/applications, un peu internet 
*Critères principaux: tient dans la poche, bonne autonomie
*Import: pourquoi pas (mais il faudra peut-être me donner des liens vers ces sites)
*Bidouille: occasionnellement, mais si il fonctionne bien sans faire de bidouille, c'est bien aussi
*Pour combien de temps: le plus possible (je change juste mon ZTE Blade)
*Marque à éviter: aucune
si la qualité suit

 

 

Bon, en gros je n'arrive plus à mettre à jour quelques applications sur mon ZTE Blade qui dispose d'une toute petite mémoire interne :emo_im_undecided: , donc je me décide à en changer...

 

Le critère principal est qu'il doit tenir dans ma poche (pour moi un smartphone est le descendant du téléphone portable, qui comme son nom l'indique doit être... portable). J'ai un peu peur aujourd'hui avec tous les smartphones géants que je vois et qui ne tiennent plus dans une poche... Je ne veux pas regarder des films sur mon téléphone... si je veux voir un film j'ai des écrans étudiés pour... :P

 

Merci pour votre aide ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En alternative au Moto G, on l'oublie souvent, mais il y a aussi le LG G2 mini (même gamme tarifaire)... Après pour 250 euros, il y a le Huawei Ascend P7 (peut être un peu grand) qui tombe sous la barre avec l'ODR en ce moment, qui a de meilleures caractéristiques papier, mais peut-être un moins bon suivi pour la suite ? Il y a aussi le Galaxy S4 mini et le Galaxy S3 (mais je pense qu'il commence peut-être à être un peu daté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pourquoi pas le Motorola Moto 4G ?

Il est fluide, très bonne autonomie, il aura Android 5 dans pas longtemps ou alors c'est déjà en cours mais il n'a que 16 Go sans carte sd.

 

Petit erreur de notre RdS  :P

 

Un poil plus grand (4,8 pouces) il y a le Samsung Galaxy S3 4G (j'éliminerais le S3 Mini, qui n'était pas des meilleurs de sa catégorie, même à sa sortie) qu'on peut trouver aux alentours de 230€ sur le net (Fnac, RueDuCommerce ou encore Materiel.net) 

Dans cette zone de prix  il y a aussi le Galaxy S4 Mini qui marche plutôt bien si on le paramètre correctement  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc, de recevoir un Motorola G 4G.

 

J'ai pu mettre à jour toutes mes applications et il reste encore tellement d'espace que j'ai le temps de voir venir.

 

Avec sa coque Otter Commuter (aspect un peu tout terrain) et son écran de protection HD Clarity (j'avais encore jamais posé un écran de protection si facilement et sans faire de bulle), il perd un peu en design, mais il devrait résister sans porblème dans ma poche...

 

Il semble donc correspondre à mes attentes.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...