Aller au contenu

Votre autonomie de la montre


Gro95qg

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me suis fait plaisir en me commandant cette montre,

Maintenant que quelque mise a jours on ete faite , y a t'il une amélioration de la durée de la batterie

Vous la recharger tout les combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu connaitre la galère des premiers jours mais après mise a jour en tout cas elle tient facile 1 journée ( en tout cas pour moi en utilisation normale, quelques SMS , regarder l'heure de temps à autre bien sur, ...) après c'est un peu risqué de se lancer dans une autre journée sans une recharge 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une utilisation normale, j'en suis à une journée et demie.

Mais comme tout le monde , je ne prends pas le risque.

Alors pour ma part , je la recharge le matin quand je me lève et je la récupère une heure après. (je n'aime pas la laisser brancher toute la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, Au début je jouais beaucoup avec et il me restait 30% vers 23h. Aujourd'hui je l'ai mise à 8h et à 23h je suis à 65%, sans y avoir beaucoup touché mais avec l'affichage réglé pour durer 10s. Il y a deux semaines je suis parti à l'étranger et je l'ai gardée 24h il me restait autour de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je peux tenir 2 jours mais je le fais rarement, je la recharge le matin 1/2 heure pdt la douche sans jamais l eteindre. Et de temps en temps je la remet a 100%.

Avec mon oneplus one je suis ravi de mes 2 jouets...

Par contre la fonction "me rappeller" ne fonctionne pas... Il faut une appli speciale sur le smartphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un truc bizzare avec ma moto360.

Avant la mise à jour 5.0 je finissais mes journées avec 30 à 20% de batterie.

 

Puis ces dernières semaines (après la MAJ) mon autonomie a chutée drastiquement, impossible de finir une journée sans qu'elle se coupe, c'était 10 à 15% de batterie en moins par heure !

Je me suis dit que la nouvelle version d'OS devait consommer grave, qu'une application foutait la m**** ou pire que ma batterie avait pris un coup.

 

Et voilà que depuis quelques jours, elle ne consomme plus rien... En début de semaine, j'avais attendu le midi pour la retirer du socle histoire d'avoir l'espoir de tenir jusqu'au soir et en rentrant je regarde et je constate qu'il me reste plus de 85% (avec les mêmes réglages) ! Là je suis par exemple à 78% de batterie après 11h d'utilisation.

 

Y a t'il eu une mise à jour dernièrement que je n'ai pas vu passer ? (OS, Watchmaker, android Wear...)

Vous avez constaté une amélioration sur les votre cette semaine ?

 

C'est vraiment curieux tout ça...

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas vu passer de mises a jour ces derniers jours...

 

En utilisation normale, en commencant la journée  a 6h30 du matin a 100%, je suis a environ 50% a 20h. Si je l'eteignais a ce moment la je pourrai presque faire une seconde journee sans recharger. Mais j'ai pris l'habitude de la recharger le matin pendant une heure.

 

Jai gagné 30 % d'autonomie par jour en desactivant simplement l'allumage automatique par inclinaison du poignet.

La montre sortait de veille un peu trop souvent a mon gout : en conduisant, en faisant un calin a mon fiston le soir dans son lit... en me grattant la tete...

 

Je l'ai donc désactivé, et jen suis tres satisfait comme ca. 

 

Pour gagner de l'autonomie, je vous conseille egalement que n'installer que ce dont vous vous servez vraiment. En effet, beaucoup dapplications comme les jeux ou applis de type utilitaire se chargent au demarrage meme si vous ne les lancez pas manuellement, et donc ca bouffe pas mal la batterie..... pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une moto 360 et l'autonomie est désastreuse! Je tiens pas la journee! Écran éteint, avec allumage de la montre par geste désactivé une utilisation normale sans plus: debranchee ce matin à 8h30 à 15h30 il me reste plus que 35%. c'est ma montre qui a un problème ou j'ai raté un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joeywill, 

 

J'ai aussi acquis une Moto 360 récemment, et j'ai le même souci que toi. 

 

Pourtant j'ai juste les notifications :

 

- SMS, Appels, Runtastic.

 

 

Puis je suis en éclairage automatique, et quelques applications installés : 

 

- wear sms, wear launcher, birdie wear, facer.

 

La batterie tiens de 7h jusque 19h gros maximum.

Peut être une face de facer qui bouffe toute la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...