Aller au contenu

[ROM Stock] Android 5.0 Lollipop V20D + Mise à jour V20E


Maz51

Recommended Posts

toutes les applis orange ?les trucs en polonais ? les jeux merdiques ? fotbal info ?opera mini ? mc afee ?my sing tel ? etc.....

moi je dispose de la ROM V20 E pour les G3 en version 32 Go dont j'avais dit qu'elle était fonctionnelle sur un autre post et je n'ai rien de tout ce que tu dis. Je pense que Maz51 a pris la même ROM sur son tuto que j'ai installée. Modifié par TURNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les applis orange ?les trucs en polonais ? les jeux merdiques ? fotbal info ?opera mini ? mc afee ?my sing tel ? etc.....

Non pas normal tu as bien trop d'applications là...

Ton G3 est un 16 Go ? Si oui, récupère le KDZ V20E ici ! (récupéré avec mon IMEI, modèle français nu)

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que la 4G est disponible sur la V20E ?

 

Car je possède actuellement la V20a et lorsque je fais dans les menus spéciaux pour changer et mettre en 4G j'ai le message : "Cette application ne fonctionne pas sur ce dispositif"
 

 

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dispose de la ROM V20 E pour les G3 en version 32 Go dont j'avais dit qu'elle était fonctionnelle sur un autre post et je n'ai rien de tout ce que tu dis. Je pense que Maz51 a pris la même ROM sur son tuto que j'ai installée.

 

heu...as tu un lien pour cette ROM ?

Non pas normal tu as bien trop d'applications là...

Ton G3 est un 16 Go ? Si oui, récupère le KDZ V20E ici ! (récupéré avec mon IMEI, modèle français nu)

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

 

G3 16 Go, je télécharge, mais vu le poids, ce doit etre la meme ROM...

 

edit: je confirme, à l'octet pres c'est la meme ROM.

 

donc: pourquoi ai je toutes ces applications preinstallees ?

Modifié par canagan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide, je vais essayer de creuser... :(

 

y aurait il une memoire, genre un espace protegé, avec pour objectif de toujours installer ces application ?

De toute facon j'ai vraiment un soucis, j'ai la fenetre qui me demande de choisir mon ecran d'accueil qui revient sans cesse...je ne sais pas si je vais m'en sortir...grrr

Modifié par canagan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je l'ai acheté a un vendeur sur priceminister disant que le tel etait francais, mais il a triché, car le telephone vient d'italie, operateur TIM semble t il.

 

c'est bien un d855 16 Go

 

voici ce que cela me donne quand je check l'IMEI:

 

Download Firmware 
Version: V10l 
Country: 6TI/TIM(ITALY) 
Model: LGD855 
Dimension: 1.16 GiB 
Full List For Your Phone Here

 

 

 

cela voudait il dire que je dois rester sur kitkat ?

Modifié par canagan44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'ai actuellement la : V20a-SEA-XX

Si je fais la mise à jour via la version V20e présente sur le premier post, j'aurai la version euro et donc accès à la 4G ?

Salut, mon G3 n'avait pas la 4G quand je l'ai reçu (V10m-TWN-XX). j'ai flashé la V20d en suivant le tuto en 1ère page, et la 4G fonctionne parfaitement sans aucune autre manipulation !

Par contre, bien que j'ai utilisé le .kdz du tuto, je suis en "V20d-TWN-XX" en version logicielle, alors que je pensais y voir un "EUR". Pas grave, la 4G et tout le reste fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je l'ai acheté a un vendeur sur priceminister disant que le tel etait francais, mais il a triché, car le telephone vient d'italie, operateur TIM semble t il.

 

c'est bien un d855 16 Go

 

 

J'ai moi aussi toutes ces applications sur un 32Go acheté à HongKong chez  eGlobal Center. Une bonne partie peut etre désinstallé. Les autres, tu peux les désactiver.

Moi j'ai une Rom V10g-Global-SI.

 

J'ai rooté le tel et installé un TWRP sans soucis. Pas encore installé une nouvelle Rom. Je te dirais si les applis reviennent avec une nouvelle ROM mais c'est [color=red]qd[/color] meme chelou comme comportement. Après, je sais qu'il y a moyen de placer des applis dans un endroit spécial pour qu'elles s'installent avec la ROM (faudrait demander aux créateurs des Rom Custom, j'avais vu ça il y a quelques temps mais je n'avais creusé plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suit ce tuto : http://www.androidrootz.com/2014/07/how-to-unroot-lg-g3-all-variants.html


a part ca je confirme, j'ai un bug extrement agacant:

 

lorsque j'appuie sur la touche du multi-tache, j'efface tout, la fenêtre apparaît avec le choix du launcher (accueil, easy home). j'ai beau cocher la case par default, cela revient sans cesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez SAITEL_SRL, qui indique envoyer le téléphones de France, alors qu'ils partent de Milan, et sont équipés par TIM...

 

concernant mon problème de fenêtre qui me demandait constamment  de choisir mon écran d'accueil, j'ai "résolu" le problème en réinstallant la rom proprement. J'ai ensuite ignoré le paramétrage du wifi et des données mobiles. J'ai désinstallé ou désactive toutes les applis étrangères.

 

Ce n'est qu'ensuite que j'ai activé le wifi pour ensuite faire les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré le mien aujourd'hui. Je suis en version V10l-EUR-XX. J'ai tenté de mettre à jour via LG PC Suite mais ça échoue constamment, l'installation reste bloquée à 4-5%. Concernant l'OTA, je n'ai aucune MAJ de disponible...

 

Si je suis les indications en première page j'aurai donc la dernière version stock c'est bien ça ?

Modifié par Thibs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...