Aller au contenu

CM 12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

Je pense que le sens de son message est "tout ce qui est indiqué comme fonctionnel fonctionne" :p

 

Après je ne sais pas pour vous mais la vidéo c'est 1% de l'utilisation de mon One perso, pas plus ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ==> merci à toi, j'avoue avoir un peu de mal avec le graphisme, je l'ai installée sur une de mes tablettes (Nexus 7) pas mal mais bon .. j'ai aussi l'impression que c'est moins réactif (une impression surement) .. mais le graphisme là j'ai du mal  ..

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version 5 est dispo, comme c'etait le bordel sur XDA il est passé sur Reddit : 

 

http://www.reddit.com/r/oneplus/comments/2moqig/cm12_nonscheduled_builds_discussionupdate_thread/

 

Lien vers la version 5 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001612644

 

Changelog : 

 

Version 5

  • Nouveaux pilotes
  • Les améliorations "Qualcomm location" (service de localisation) sont maintenant fonctionnels
  • Nouveau firmware pour l'ecran tactile (en test, je ne sais pas si c'est mieux / moins bien)
  • Suppression du menu d'alimentation avancé pour l'instant, car certaines parties ne sont pas encore fonctionnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6 (En cours d'upload)

  • Ajout d'un fix pour les bugs relatifs au bouton "fermer toutes les applications récentes"
  • Enregistrement vidéo fonctionnel

 

 

Modification de la liste des bugs :

 

  • Le clavier crash en utilisation "swipe" (Utilisez la version du Play Store)
  • Les indicateurs de transfert WiFi ne sont pas centrés correctement WiFi
  • Enregistrement vidéo => a supprimer de la liste
Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 7 OP ! 

 

Version 7 (status: up)

  • Android 5.0.0_r7
  • Nouveautés !
    • Trebuchet launcher
    • Privacy Guard
    • Accès rapide aux options avec un doigt
    • Contrôle de luminosité avec la barre de notification
    • Cleaner "clear all recents" UX
    • Et plus encore...
  • Fixes!
    • Meilleur fixe pour la capture de vidéo
    • Flèches d'activités WiFi/3G/4G centré
    • Le clavier ne forced close plus quand on swype
    • Et d'autres fixes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

 

Mais pour le moment, il reste encore du boulot. 

Lorsque j'ai essayé l'appareil photo, j'ai pu enchainer 3 photos et puis impossible d'un prendre une 4eme. J'ai été obligé de quitter l'application et de la relancer. Je vais continuer à patienter. 

Par contre, effectivement la vidéo marche, cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 8 (Pas encore en ligne)


  • Fonctionnalités :
    • Ambient Display
    • Réveil par Double tap
    • Material design dans l'application SMS par défaut
    • Les listes noires fonctionnent
    • Augmentation du volume des sonneries

  • Fixes!
    • (peut etre) Plus de Force Close a l'ouverture des détails de contacts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis hier, avec le dernier kernel Ak, et la dernière version de super su beta, aucun soucis pour l'instant, tout fonctionne correctement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis hier, avec le dernier kernel Ak, et la dernière version de super su beta, aucun soucis pour l'instant, tout fonctionne correctement :)

Meme chose pour moi, RAS pour l'instant, a part des FC dans l'appareil photo si je veux activer le HDR (la photo sort quand meme avec le traitement HDR, mais il faut tuer l'app pour prendre a nouveau une photo, voire redémarrer le systeme (déja signalé sur son Reddit )

 

Ca fait plaisir de te revoir depuis la section Desire ;) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Et oui, toujours là :)

 

R9 installée cet aprem, aucun soucis non plus ... vivement un peu plus de personnalisations, genre pouvoir masquer les notifications persistantes sur le lockscreen, ça manque vraiment ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca manque un peu de personnalisation mais ca va venir avec le temps ... ce que j’espère c'est que le développeur de Xposed Framework va s'en sortir pour rendre ca compatible avec Lollipop (parce qu'aux dernières nouvelles il avait plus la motiv' de continuer le développement, et ART lui pose problème : http://www.androidauthority.com/xposed-framework-lollipop-540928/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu besoin du framework Xposed dans les roms que j'utilise, elles se suffisent à elles-même :D

 

Mais je sais que toutes les fonctions utiles arriveront sur nos chères roms customs, tot ou tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...