Aller au contenu

CM 12 UNOFFICIAL


Recommended Posts

Meme chose ici, dernière version du kernel AK a l'installation de la ROM (d'ailleurs pour ceux qui ne sauraient pas c'est a réinstaller a chaque MAJ, puisque flasher les MAJ remplace le kernel ;) ) et rien a signaler, j'ai retrouvé le tap to wake c'est nickel :)

 

Par contre j'y pensais plus mais hier j'ai eu un soucis avec l'ecran tactile qui faisait n'importe quoi, ca selectionnait 2cm a coté de mon doigt, et ca ne prenait plus qu'un seul doigt en compte ... j'ai redémarré et plus de soucis depuis, je sais que j'avais eu ca aussi sur certaines ROM custom du Note 3 je ne sais pas a quoi c'est du ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé CM12 ce matin sur la base des dernières sources, en rajoutant les premiers réglages pour la led de notif et de charge (c'est encore restreint mais ça commence à avancer ;) ) : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Cm12/cm-12-20141124-UNOFFICIAL-bacon.zip

 

Ça tourne sur mon tel en ce moment, aucune différence notable avec la rom postée ici, le dt2w fonctionne bien, le root aussi (avec le kernel AK et super SU beta 2.27)

;)

 

Pour ton problème du tactile, ça ressemble au bug d'avant la 44S officielle, bizarre ce retour en arrière, comme si le nouveau firmware de la dalle n'était pas dans les sources de cm12, faut que je regarde ça ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour une alpha c'est assez stable, les fonctions de base fonctionnent très bien (Appels, SMS, navigation Web, Photo, vidéo (avec le kernel AK), toutes mes applis habituelles fonctionnent bien, y compris les jeux)

 

J'ai eu des FC seulement dans les paramètres du privacy guard, ça doit pas être encore bien migré sous LP ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a déjà tout ce qu'il faut comme monde pour compiler des CM, et dès que la Slimteam proposera quelque chose d'à peu près stable, je repasse dessus pour mes compils.

 

J'occupe ma machine de compil en attendant c'est tout :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recompilé une version ce soir, avec en plus le double tap 2 sleep (sur la barre de notification) et les réglages de la led de notification complet : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Cm12/cm-12-20141124-MinuxBuild-bacon.zip

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise l'appareil photo de CM11S, et aucun soucis ...

 

L'apk pour ceux qui veulent : https://mega.co.nz/#!8J5hWZRb!FW4an4m_9ESnFw8jotLdxmWLYuS9sRxWZe9MXzesuOg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle compil, tous les points ajoutés dans la dernière ont été mergés, et sont donc inclus d'office maintenant. Sur cette compil, j'ai juste ajouté l'option qui permet d'utiliser les touches volume pour contrôler le curseur lors de la saisie de texte :

Supprimé

 

Bonne journée :)

 

Edit : j'ai viré le lien et le fichier, car j'arrive pas à booter sur cette build :/

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise l'appareil photo de CM11S, et aucun soucis ...

 

L'apk pour ceux qui veulent : https://mega.co.nz/#!8J5hWZRb!FW4an4m_9ESnFw8jotLdxmWLYuS9sRxWZe9MXzesuOg

 

Y'a aussi l'apk "native" de Google, pour l'app photo, elle fonctionne nickel et attes les fonctionnalités (sphère, HDR, etc.).

Elle va pas mal. C'est peut-être celle dont tu parles Minux.

 

Bon autre chose, j'ai bien vu le titre du post (Unofficial), mais cette Rom, c'est celle "dédiée" au One+, ou c'est juste une compil à partir de Lollipop.

 

Et donc, d'après vous, tout "tourne" ?????

 

merci, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@latriche : non, je parle de l'appli appareil photo de CM11S, pas celle de Google ;)

 

Je comprend pas bien ta question sur la rom dédiée au One+, ou juste une compil, car c'est une rom compilée à partir des sources cyanogenMod pour le One+, c'est tout

 

Pour moi, sur celle que j'ai compilée, tout tourne comme tu dis, aucun souci majeur, je l'utilise au quotidien ;)


Nouvelle version dispo : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Cm12/cm-12-20141127-MinuxBuild-bacon.zip

 

Celle-là boot et fonctionne correctement (je tourne dessus en ce moment, après j'ai pas encore tout testé), y'avait un souci avec selinux dans ma précédente compil qui voulait pas booter ...

 

Cette build inclus en plus l'option pour utiliser le bouton volume pour faire bouger le curseur en saisie de texte (dans Paramètres -> Buttons) ;)

 

Edit : @@mattdu26 les réponses rapides sont de nouveau présentes dans l'appli SMS ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, quand le One est sorti, il avait pas de surcouche opérateur, pas une stock pure (comme le N5), mais sa rom, la Cyanogen (que je considère comme "custom", puisque d'autres la développaient avant, pour d'autres phones, mais ce n'est que mon avis).

Donc là voilà, cette CM11, même si elle existait pour d'autres, a été développée pour le One (en 4.4.4). Alors est-ce que la 12 (sur base 5.0 ?) est donc "dédiée" au One, ou juste "adaptée" de la 12 générique ?

T'arrives à me comprendre, parce que même moi ............?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai compris, tu parles de CM11S, la rom livrée avec le One+, qui est une CM11 personnalisée et optimisée spécialement pour le One+.

 

Donc non, cette rom n'est pas CM12S (les sources sont pas dispo pour les roms stocks du One+), c'est CM12 standard qui est dispo pour tous les devices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut retélécharger le zip de la rom qui est corrompu, et avant de la copier sur le téléphone, vérifier le md5sum pour être sur que l'archive est complète (une petite recherche google permet de trouver rapidement comment faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...