Aller au contenu

[ROM][5.1.x][OFFICIAL] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

JBovwgf.jpg

 

Pour une première installation de la ROM :

-Faire un Full Wipe (Cache, Dalvik Cache, Data & System)

-Flasher la ROM

-Flasher les GApps

-Reboot

 

 

Pour une mise à jour de la ROM :

-Faire un Wipe Cache, Dalvik Cache et System (pas de perte de données)

-Flasher la ROM 

-Flasher les GApps

-Reboot

 

 

Téléchargement :

ROM

GApps

 

 

Source : 

Cyanogen

Modifié par Adamentys
suppression lien téléchargements
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rom mais beaucoup trop de bug,mais très prometteuse installée puis désinstallée aussitôt,multimédia bug,impossible de changer de sonnerie,pas de son pendant la lecture d'un mp3,impossible de mettre une chanson en pause,obliger de redémarrer pour avoir le wifi,paramètres qui figent ect...

Un changement de titre de cette section me semble nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Alex, je m'en occupe tout de suite, je viens seulement de voir qu'un portage avait été réalisé :)

 

Edit : fait.

 

Concernant la ROM, il y a écrit D805 quand on la télécharge, c'est bien compatible D802 sans besoin de flasher un Kernel ou autre ? Pas envie de faire une bêtise...

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui compatible avec le D802 mais comme je l'ai précisé trop de bug pour une utilisation quotidienne.

N'oublie pas le lien de la rom http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-android-lollipop-fast-clean-t2941922

car c'est deja la guerre sur XDA pour cette rom ça serais dommage que le fofo soit impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis pour l'instant , juste la 3g pas très rapide .....

Je garde juste pour test, voir au quotidien parce-que j'aime beaucoup la fluidité dé lollipop

Donc en gros tu nous dit que tu n'a aucun bug avec ce portage que ce soit avec youtube, Google Play Music,dans les parametres du son j'avais cru lire le contraire sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment agréable à l'utilisation, c'est fluide, c'est beau, les animations sont géniales. Par contre, la barre de navigation gigantesque, c'est horrible, beaucoup de freeze, beaucoup de bug SystemUI, c'est difficilement utilisable au quotidien...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une fois que j'aurais installé toutes mes apps, ça devrait être bon pour l'utilisation au quotidien. Pour YouTube, il y a FREEdi YT Player et pour la musique il y a PowerAMP ou d'autre.

Un gros bug qui risque d'être rédhibitoire pour moi : FC de l'App Horloge :(

Edit : liste des bugs :

FC de l'app Horloge (installer Timely pour y remédier)

Pas de YouTube

Pas de Play Musique (Installer PowerAMP)

Pas de 4G (Ah si, juste pas d'icône 4G)

Beaucoup de force close du Play Store

Pas possible de définir une sonnerie

Force Close un peu partout

Bug SystemUI quand on déverrouille l'écran (pas tout le temps)

Depuis mon G2 sous Lollipop

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...