Aller au contenu

Désactiver lecture auto prise jack


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je cherche a désactiver la fonction qui fait que quand on branche un casque sur la prise jack la musique commence automatiquement, et inversement, quand on débranche ca s’arrête.

 

Je veux l'enlever car ayant mon tel dans la poche toute la journée, dès que je fais un mouvement et que le jack bouge la musique s’arrête, c'est absolument insupportable.

 

J'ai cherché dans les paramètres du tel et de Play Musique mais j'ai rien trouvé alors si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@Pochonio,

J'ai regardé dans les réglages pour voir, effectivement je ne trouve pas de réglage pour la prise jack..

J'ai peut être une idée, coche cette fonction : 58ed7fb6af589512b70b41d08797d772.jpg (Desactiver le routage vers l'audio USB ).

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique démarre dès que tu branches un casque ? Ou c'est comme sur le G2, avec une barre de raccourcis pour mettre la musique ?

Sinon faudrait voir si y a pas des lecteurs musicaux (donc via une appli) qui proposent ça, mais c'est pas très agréable de devoir changer de lecteur musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pochonio Pour faire apparaître le menu, fait la procédure suivante :

Paramètre -> Onglet Général -> À propos du téléphone -> Information sur le logiciel -> Et tu appuies 7 fois sur "Numéro du build". Un message apparaîtra comme quoi tu es considéré comme développeur ;).

Ensuite le menu caché apparaîtra dans l'onglet général tout en bas juste avant "Impressions".

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...