Aller au contenu

Achat/Bon plan Xperia Z3 Tablet


Recommended Posts

Hello , la Xperia Z3 Tablet a l'air d’être une superbe tablette mais en fait je n'en ai pas un réel besoin pour l'instant.

 

Mais si un bon plan se présente du genre ODR de 50%, faites en part ici  ;)

 

Au fait j'ai une Z2 Tablet et on m'a dit que le dock magnétique est compatible avec cette Z3 Tablet , c'est déjà une bonne chose.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je l'ai commandée en version LTE ce 08 décembre chez Materiel.net. Bien mal m'en a pris puisque le colis s'est perdu dans la nature avec Collissimo .

Matériel.net se retranche derrière Collissimo dont il attend la réponse pour me rembourser. Et comme Collissimo ne répondra pas avant des lustres, je peux encore patienter !

Bref, je déconseille et Matériel.net et Collissimo, complètement foireux. Vive les achats dans les magasins physiques car l'e-commerce a encore des progrès enormes en la matière et la loi n'est pas faite pour le consommateur mais le vendeur.

Premier et dernier achat chez Matériel.net pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé une tablette sur Materiel.net j'ai pas eu de problème.

Mais bon le problème que tu as eu je pense que ça peut arriver sur n'importe quel site.

Il y a en effet une promotion pendant deux jours sur ce site.

La wifi 16go est à 352 € et la 4g à 457€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...