Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

@ hum est il possible que tu l'aies mis en place puis replacé de suite ? si tu as fais contact même 1dixième de seconde et replacé il est possible qu'il est perdu de son "pouvoir collant" ;)

 

autre truc à voir, s'il y a aussi un truc genre anti statique tu peux essayer de l'appliquer à nouveau dans les zones concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai décollé/recollé plus d'une 30aine de fois  :o  mais le  "pouvoir collant" n'est pas parti car en replanceant j'arrivé a recoller là ou ça ne l'était pas, mais ça ne l'était plus ailleurs..

 

Bref, j'ai fais une RMA chez Ultimate Shield, ils me le remplacent, donc SAV au top ... et wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous informer que les coques et étuis officiels Honor sont désormais disponibles dans notre boutique dédiée Amazon :

 

http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sr_electronics?ie=UTF8&field-brandtextbin=Honor&node=13921051

 

Il manque encore l'étui blanc mais celui-ci devrait être disponible très prochainement.

 

A bientôt

 

L'équipe Honor

 

Bonjour

Sur amazon il est indiqué que l'étui est en cuir... Vrai cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part , j'ai pris une protection en verre trempée

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00MS24EAK?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Et une coque en silicone car je trouve que le honor 6 est bien glissant sans

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NHRBYIA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

Les deux commandes arrivées aujourd'hui , commandées vendredi matin .

 

La protection en verre a été posée sans poussière , pas besoin d'aller dans la salle de bain, il suffit de bien faire attention . Enlever le film protecteur à l'envers par exemple pour éviter le dépôt de poussière éventuel .

 

Et la protection en silicone est parfaite avec les emplacements moulés pour les boutons volume et power .

 

Cela épaissit évidemment le téléphone mais je préfère cela plutôt que de risquer qu'il ne glisse entre les doigts

 

Je n'ai jamais été aussi précautionneuse avec un téléphone . Marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai décollé/recollé plus d'une 30aine de fois  :o  mais le  "pouvoir collant" n'est pas parti car en replanceant j'arrivé a recoller là ou ça ne l'était pas, mais ça ne l'était plus ailleurs..

 

Bref, j'ai fais une RMA chez Ultimate Shield, ils me le remplacent, donc SAV au top ... et wait & see

 

En fait il faut le poser une fois et ne pas s’inquiéter s'il y a des bulles, continuer à utiliser le téléphone normalement et les bulles partent avec le temps.

J'avais lu sur un forum que ça pouvait mettre jusqu'à 3 jours, dans mon cas les 2  bulles sont parties en 24h.

Pour résumer pas de panique avec le verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut le poser une fois et ne pas s’inquiéter s'il y a des bulles, continuer à utiliser le téléphone normalement et les bulles partent avec le temps.

J'avais lu sur un forum que ça pouvait mettre jusqu'à 3 jours, dans mon cas les 2  bulles sont parties en 24h.

Pour résumer pas de panique avec le verre trempé.

 

Et une verre trempé c'est quand même beaucoup plus simple à poser qu'un film plastique (du moins, en ce qui me concerne, le Nillkin Amazing H sur mon Honor 6).

Et ça protège bien aussi, ayant malencontreusement testé l'impact sur une bordure en métal. Au final, rien. Ouf ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également celle avec la fenêtre (en smart cover) et elle marche tout aussi bien, le seul truc que je n'aime pas est le plastique de la smart cover Nillkin car il est brillant contrairement aux coques normale qui sont en couleurs mates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, pas de verre trempé ou de film. Avoir un écran Corning Gorilla Glass, ça a son utilité en soi.

Et avec la coque rigide Nilkin, le léger rebord permet de poser l'appareil côté écran sans qu'il ne soit en contact avec la surface.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la coque nilkin rigide en verre trempé depuis le mois de novembre et la coque a quand même quelque rayures d'usure, rien de méchant mais ça m'étonne juste sachant qu'elle est censé être assez résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la coque nilkin rigide en verre trempé depuis le mois de novembre et la coque a quand même quelque rayures d'usure, rien de méchant mais ça m'étonne juste sachant qu'elle est censé être assez résistante.

 

est ce une H ou une H+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la coque nilkin rigide en verre trempé depuis le mois de novembre et la coque a quand même quelque rayures d'usure, rien de méchant mais ça m'étonne juste sachant qu'elle est censé être assez résistante.

 c'est curieux, j'ai ce verre trempé, il n'a pas de rayures

comme neuf. 

4sbji0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 c'est celui que j'acheterais prochainement pour remplacer mon Nillkin qui vieillit pas super bien je trouve :)

 

En plus tu le reçois dans un super emballage enveloppe mousse + boite qui arrive direct de Manchester  :)

je l'ai tombé, fendu,

fk4iut.jpg

j'en ai toujour 1 d'avance,

je l'ai remplacé, le 14/02

t66q29.jpg

Honor 6 Comme neuf !!

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des fissures ou des impacts/rayures ? Ca m'étonne car ca semble la même que la mienne. J'en ai fais un test vidéo et j'ai du y aller fort au tournevis pour faire une marque. Par contre c'est super sensible aux fissures s'il est tordu :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement aucun impact ni rayure, je ne m'amuse pas a mettre mes clés dans la même poche ni a faire des bendtest. Je les mettrais dans la même catégorie que les rayures d'usage pour une montre. On a beau faire attention rien n'y fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...