Aller au contenu

[SMA] 300€ + de 6" Xperia Z U / Ascend Mate 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

* Budget : 300 €
* Type d'achat : Neuf ou bonne occasion
* Taille d'écran : + de 6 pouces
* Utilisation : Net/vidéo/un peu de jeux
* Critères principaux :
Fluidité sur le net, bon GPS et APN de qualité

* Import  : Peut importe

* "Bidouille": Complètement nul
* Pour combien de temps : 1 ou 2 ans
* Marques à éviter :
Aucune

 

Voilà, je suis le très heureux possesseur d'un Huawei Ascend Mate mais comme je suis assez volatile, j'aimerais changer pour un téléphone de même taille (difficile de revoir à la baisse maintenant) mais en mieux :P .

 

La 4G s'invite dans mes environs et le HAM n'en est pas pourvu. Donc j'hésite entre 2 aujourd'hui mais si vous avez d'autres choix, dans la même gamme de prix, je suis ouvert à vos propositions.

 

Mon dilème :

 

Le HAM 2 VS Le Zperia Z Ultra

Liens actifs

 

Un dilème car je suis trop content de mon HAM et changer de marque (Sony en l'occurence) me fait douter et d'un autre côté à part la 4G je ne vois pas de grosses différences entre les 2 versions Mate et Mate 2.

 

De ma petite fenêtre :

 

Les plus pour le HAM 2 = les apns de 13 / 5 mp, batterie de 4050 mAh.

Les plus pour l'Xperia Z U = écran fullHD, Qualcomm Snapdragon 800 2.15 Ghz

 

Les moins pour le HAM 2 = Je reste sur un capteur 8 mp et une config pratiquement identique à aujourd'hui (pas de FullHD, même proc, etc.)

Les moins pour l'Xperia Z U = Le verre (écran/arrière) qui visiblement se raye de peur.

 

Question tarif, comment ce fait-il que l'Xperia Z U a chuté autant en 1 an. Sa sortie était dans les 700 € et je le vois sur certains sites de ventes à 277 € :huh: . En parallèle le HAM 2 sortit à 500 € et rendu dans les 350 € soit une baisse plus minime.

 

Voilà, j'ai tout dit. Merci de vos conseils avisé. ;)

 

Cordialement,

 

Romulus41

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...