Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

oui, s-off méthode sunshine.

 

Si tu es s-off modifie ton CID, ça prend environ quatre secondes :)

 

Petit rappel pour avoir les OTA : ROM + recovery + firmware stock & à la même version, + CID correspondant

Modifié par nuts77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dono comment fait tu sans être SOFF alors ? Car sans le dernier firmware on a pas le wifi sur cette ROM, et le moyen le plus simple sur j'ai trouvé c'est de passer SOFF et de flasher le dernier firmware, mais si tu a une autre solution dis moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une rom operateur il faut être obligatoirement S-OFF ;) je vais modifier les conditions d'installations pour éviter les futurs problèmes :/

Pour installé cette rom il est pas utile d'être s-OFF...

Par contre moi je rencontre de gros ralentissement. C'est désagréable je pense que je vais re installé la rom.

Sinon pas de bug relevé. Un vrai bonheur esthétique lollipop

Oui je pense que tu devrais la réinstallée :) car moi aucun beugue et je la trouve vraiment fluide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, admettons que j'installe la dernière version de la ROM ARHD qui est sous le dernier firmware de sense, et que ensuite j'installe la skydragon ça devrait techniquement marcher non ?

oui peut etre , mais est ce que le wifi fonctionne avec la rom ARHD en 4.4.4? si oui tu peut peut etre essayer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai ajouté une note importante sur le tutoriel et j'ai aussi donné la manipulation pour savoir sa version d'android :)

J'essaierai ! Mais il y a quelque chose qui me chiffone, le firmware va avec la rom , jusque la on est d'accord ? Donc quand on fait un full wipe pour changer de rom, le firmware ne se wipe pas avec ?

Malheureusement je ne sais pas du tout pour sa :( Ecoute essaye et tu verras bien :)

 

@@dono1984 je mets un lien dans mon tutoriel pour tes lags ;) sa permettra de supprimer tes lags :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis S-OFF et j'ai le super CID, nuts77 tu as flasher le firmware avant ou après avoir installer la ROM skydragon ?

Bon bah tout est bon pour moi ! :D

alors super :) poste un avis de la rom apres une utilisation intensive si tu veux bien pour attirer de nouvelles personnes :) et dis moi si tu as des bugs :) ps : si tu as des problemes de lags j'ai ajouté un fix sur le tutoriel ;) merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai ! Mais il y a quelque chose qui me chiffone, le firmware va avec la rom , jusque la on est d'accord ? Donc quand on fait un full wipe pour changer de rom, le firmware ne se wipe pas avec ?

 

Non, justement, le firmware contient le recovery, la radio, est les drivers matériels, il n'est pas "contenu" dans la ROM ni flashé avec elle. Ce sont deux partitions bien à part, c'est pour çà qu'il y a tant de problèmes de compatibilité. Avant de flasher une ROM il faut s'assurer de la compatibilité avec le firmware qu'on a... Ou le changer (mais pour çà il faut être s-off!)

C'est bon je suis S-OFF et j'ai le super CID, nuts77 tu as flasher le firmware avant ou après avoir installer la ROM skydragon ?

Je n'ai pas encore flashé la ROM :) j'attendais la màj officielle, mais là vu que l'OTA est reporté à vendredi ou plus tard, je vais peut-être me laisser tenter :)

Sinon le mieux c'est toujours de flasher le FW avant la ROM, au cas ou il y ait du repartitionnement.

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez utilisé quelle app pour sauvegarder vos données ?

Car j'ai fait mon backup avec my backup mais je sais pas si ça fonctionne sous lollipop et je ne suis pas root dans titanum ne fonctionne pas

Envoyé depuis mon HTC One M8

Je ne te conseil pas de faire des backups d'applications..car on passe de dalvik a ART sur Lollipop donc je te conseil de faire juste un backup de tes contacts :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mobile nu en HTC__203 (CID HTC Europe).

Firewater a fonctionné en 4.4.4 pour toi??Moi non :/

bon je me suis lancé. flash du firmware L, flash de Philz recovery 6.25, flash de la ROM. Tout fonctionne pour l'instant, un peu de lag quand les applis redescendaient du play store mais c'est normal je pense. Purée c'est beau Lollipop :)

Je n'ai pas compris ton lag?:) J'ai mis un zip a flashé pour les lags ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé sunshine quand j'étais encore en 4.4.2 (ça devait être la base 1.54 je pense). En 4.4.4 ça ne fonctionne plus, il faut lancer sunshine avant de faire les OTA ;)

 

le lag je pense que c'était juste au moment du réinstall de mes 79 applis play store :)
J'ai flashé la dernière version de SkyDragon, celle qui a été mise en ligne hier et qui inclut le fix que tu as posté ;)

 

Par contre question, comment tu as réussi à avoir le OK google écran éteint? Moi je l'ai aussi mais seulement si l'appareil est branché au secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nuts77

Je mets a jour les liens de la nouvelle version ;) Merci de me l'avoir dit même si j'allais justement le faire :p

 

Ben tu vas dans les paramètres de google now et tu as une option a activé pour avoir google now l'écran éteint :) et moi sa marche directement :)

Je te fais un Screenshot demain pour te montrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...