Aller au contenu

[Rom] SkyDragon Android 5.0 Google Play Edition


Recommended Posts

Ça fonctionne pas.

Envoyé de mon HTC One_M8

Alors désolé mais on ne peut pas malheureusement.. Mais je demanderais :)

J'aimerais installer cette rom mais y-a-t-il encore le bug du wifi qui se déconnecte tout seul en veille? :)

Oui il y est toujours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne Rom ,très fluide ,par contre j'ai pas trouvé pour afficher le % batterie(pourtant installer dans l'aroma)

Autre chose ,on peut pas déplacer les applications sur la carte Sd externe?

Merci ;)

Tu avais quelle version de rom orange? Pas de pbm de wifi avec cette rom custom lollipop?

Car moi j'ai le firmware orange que je peux pas passer en s-off et impossible d'activer le wifi avec cette rom qui est top... Dommage je vais devoir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

De mon côté la rom marche très bien tout est super rapide c'est génial, sauf que j'ai un seul GROS souci : TOUT mes téléchargements sur le Play Store vont à deux à l'heure, c'est extrêmement lent (environ 20/25 minutes par application de 10mégas), peu importe que je sois en wifi, 3g ou 4g aucune différence, toujours aussi lent.

J'ai d'abord été sur la version 4.0.4.5, puis j'ai testé sur la version 4.0.4.1 voir si le problème persistait, mais toujours la même chose..
J'ai bien fait tout ce qu'il fallait, suivi toutes les étapes, j'avais la version 4.4.4, un bootloader déverrouillé et le recovery fourni dans le tuto.. 

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mon wifi marche très bien avec ma tablette qui elle est au naturel et sur ordi nickel, et même problème avec 3g et 4g donc je pense pas que ça vienne de la

Était tu bien sur une 4.4.4 pour avoir un wifi stable? Modifié par quadeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca venait de la !

Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien !

ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord..

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca venait de la !

Je suis repassé par une rom aroma officielle en 4.4.4 puis j'ai reflashé avec skydragon et tout marche bien il retélécharge bien !

ça serait cool pour les autres de préciser dans ton tuto qu'il y ai des chances qu'internet bug quand on arrive d'un autre rom custom, qu'il serait mieux de repasser par une rom officielle d'abord..

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, bonne continuation, et très bon tuto au passage ;)

d'accord je vais le faire :)

Et derien ;)

Et merci pour le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je voulais savoir si cette version google play édition était possible sur un HTC M8 version 5.0.1non rooté,  je n'arrive pas à me connecter à ma voiture, google nexus 5 en 5.0.1 se connecte sans problème. Vais-je y trouver un bénéfice? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...