Aller au contenu

Code oublié / comment faire ? Comment formater ?


aricover

Recommended Posts

Bonjour , ma fille a oublié son code de son xperia l et je ne sais pas comment faire ( 

 

on peut essayer toute sorte de code , au bout d'un moment ca demande 30 secondes et on peut encore essayer 

 

Quel est le moyen de faire un hard reset quite a tout perdre ?

 

J'ai cherché un peu , on me parle de volume haut + power  ( telephone allumé ou non )     ou volume bas avec idem ou volume milieur idem .... rien ne fonctionne ...

 

Si vous savez merci d'une aide rapide 

 

je precise que j'ai enlevé la carte sim car elle doit le donner a sa soeur donc meme de tout perdre n'est pas grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/


La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.


 


Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.


Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.


 


Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.


Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.


Merci pour votre compréhension.


 


L'équipe de modération


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...