Aller au contenu

[ROM][5.1.1] KatKiss Lollipop


Recommended Posts

Hello,

 

Et oui, le topic dont tout le monde a révé est là (Tim, je me permets de le créer si ca ne te dérange pas :) )

Le topic principal est ici, avec tous les liens necessaires :

 

5.1.1 : http://forum.xda-developers.com/eee-pad-transformer/development/rom-t2942560

changelog : http://public.timduru.org/Android/KatKiss/5.0/ChangeLog.html

 

 

A suivre au fur et à mesure de l'avancement, mais attention pour l'instant, ca reste une version pas fonctionnelle à 100%. (manque encore bluetooth, camera, ...)

 

Je vais faire un dump de ma tablette, et tester ça dans la semaine ^^

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les premiers retours, pensez à mettre à jours TWRP.

Avec la version 2.3.2.3, ca ne passera pas.

Je suis en version 2.5 je crois, je vais faire une petite mise à jour avant de flasher tout ça.

 

J'ai sauvegardé toutes mes applis hier, je me lance ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ce sujet.

Je suis en TWRP 2.7 ou 2.8, je crois, je ne sais plus et je ne l'ai pas sous les noeils ;) ;) ;) vous pouvez y aller, ça fonctionne impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, mon premier post sur le forum avec la tablette sous android 5.0 ˆˆ

Je vais pouvoir mettre la signature à jour.

Installation impec, heureusement que Tim avait prévenu que le premier demarrage était assez long, ca m'a évité de flipper pour rien.

On sent en effet qu'il manque encore un peu de fluidité à cause du manque d'acceleration graphique, mais dock OK (sans la 2eme batterie, mais bon, un détail), et wifi opérationel, c'est le principal. La carte SD du dock va manquer un peu au début, mais bon... pas bloquant à l'utilisation !

Bon, faut s'habituer un peu à android 5.0 maintenant, retour aux parametrès sur un seul écran, dommage,, c'était mieux le menu à gauche et l'affichage à droite, sur un écran 10 pouces, il y a la place :)

Encore bravo en tout cas, une des premiere tablette sous lollipop, c'est la notre :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, ca ne chaume pas.

En cours de téléchargement ^^ l’accélération graphique va faire du bien à la fluidité je pense.

 

Ne manque plus que le support NTFS, et ca sera nickel pour ma part (car la carte SD dans le dock est détectée, mais pas lisible. Idem pour la clé USB).

 

Je n'utilise pas le bluetooth perso, ni le floating et multiwindow.

 

Edit : V009 installée. Les effets de glissement semblent être un peu plus fluide, notamment dans les paramètres.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, j'ai rajouté le lien vers le changelog directement dans le premier post. Ça permettra de voir tout de suite ce qui nous attends dans les prochaines versions.

 

pour le moment, principalement avec la version 10 :

Update to latest Android 5.0.0 release 7 (LRX21V)

Power menu: add reboot, airplane, mute

Fix Network Location
Fix busybox

 

A suivre...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sent encore que la fluidité n'est pas encore ce qu'elle était dans la version 4.4.4.

Exemple dans les parametres, quand on arrive tout en haut ou tout en bas, il y a un petit effet d'ombre. Il y a une très légère saccade.

Idem lorsqu'on bouge d'une page à une autre dans la liste des applications, mais rien de bloquant, et c'est vraiment super léger encore une fois, très largement utilisable.

Par contre, en jeu, aucun soucis pour le peu que j'en ai testé.

 

Pour l'instant, je n'ai pas rencontré de bug ou de plantage, très stable.

 

Pour résumer, la plus grosse différence avec la version sous KK, c'est la customisation qui n'est pas encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 10 de sortie :)

Je ne sais pas trop à quoi ce que ca veut dire, mais mise à jour également des gapps :

TF101 gapps: cleanups + remove most of the playstore available apps
Par contre, un peu moins de stabilité avec Candie crush depuis ce soir. Coïncidence avec le flash de la nouvelle version, ou le nouveau niveau que je viens d'atteindre , je ne sais pas.

De plus, première fois que j'utilise la tablette sans le donc depuis la version 5, et la vache, le nouveau clavier est un peu déstabilisant , mais au final, pas si mal que ça ☺

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info ! Je teste cette version !

 

En revanche, de mon côté, depuis la màj (ou peut être avant, sur KitKatKiss), mon PC ne reconnait plus la TF101 quand je connecte l'USB... Une idée ? Je ne trouve pas d'installeur de pilotes sur le site d'Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...