Aller au contenu

comment trouver ce qu'on cherche dans ce site ?


moissan

Recommended Posts

bonjour

 

en explorant le forum je trouve dans corbeille un sujet interressant

https://forum.frandroid.com/topic/39496-attention-au-vol-dapplication-et-au-cyber-squatting/

que fait il dans corbeille ? j'imagine que ce sujet continue ailleurs a une meilleure place ? ... bien sur la fonction recherche du forum ne trouve rien , donc je le cherche par google qui trouve ça

https://www.frandroid.com/android/developpement/56415_developpeurs-protegez-vous-du-vol-dapplication-et-du-cyber-squatting

mais une fois sur cette page je n'arrive pas a comprendre comment naviguer sur ce site ... je ne vois pas comment remonter d'un niveau pour voir les autres sujet

 

il y a une barre verte en haut avec les boutons acceuil , actus , marques ..... forum , j'ai beau cliquer partout je ne vois pas le chemin pour arriver a cette page

 

il y a du contenu interressant sur ce site , mais il me manque un truc pour y acceder : n'y aurait il pas un truc non compatible avec mon ordinateur ? pourtant j'utilise google chrome qui ne pose aucun probleme sur aucun autre site 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci : ce sujet est même maintenant epinglé

 

la barre de recherche google en bas est pratique ... je ne l'avais pas vu , et avait surtout vu une discussion dans le forum ou plusieur utilisateur se plaignaient de la fonction recherche , avec un temps d'attente pour ne pas surcharger le serveur : il n'y avait pas eu de reponse pour signaler une barre de recherche google en bas ... peut etre qu'a l'epoque de cette discusion elle n'y etait pas encore

 

mais actuellement il est possible que  des gens bute sur la recherche du haut sans savoir qu'il y en a une autre , ou sans savoir qu'on peut utiliser google pour chercher sur un site même si le site ne le propose pas 

 

ne serait il pas possible de rajouter dans les option de la case recherche "recherche google" a la suite de "ce sujet" "forum""membre""aide" ou autre solution , mettre la barre de recherche google en haut juste a coté de la recherche du forum

 

autre remarque : pourquoi la barre verte du forum n'a pas la case astuce ou l'on trouve les tutoriaux ? : cette case n'apparait que dans les autres partie du site

 

le but de ces remarque n'est pas de me plaindre , mais de rendre le site le plus facile d'acces aux debutants : quand on sait on ne pense plus a ces details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la barre de recherche, j'ai remonté votre demande :)

autre remarque : pourquoi la barre verte du forum n'a pas la case astuce ou l'on trouve les tutoriaux ? : cette case n'apparait que dans les autres partie du site

Là par contre je n'ai pas compris.

Un petit screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barre verte en haut de page quand on est dans le forum :

Frandroid actu produit marque test apps jeux blogs forum

 

barre verte quand on est dans une autre partie du site :

Frandroid actu produit marque test apps astuces jeux blogs forum loupe

 

je viens de remarquer cette fonction de recherche a la fin de la barre verte uniquement ailleurs que dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...