Aller au contenu

Oneplus one problème mise à jour


Recommended Posts

Bonsoir,
 
Voila ma soeur voulait a tout pris le Oneplus one donc je lui est pris sur un site commercial.
 
Tout est ok sauf les MAJ ne se font pas automatiquement. Il en détecte pas.
 

-Est ce que c'est parce qu'il est n'est pas du site officiel ? Merci.

 

-Et peut on peut remédier a cela ? Merci encore

Modifié par Santi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai faire un screenshot de l'écran dans "à propos du téléphone" cela va nous aider plus facilement.

 

Pour faire un screenshot tu fais volume - avec power en même temps.

 

Pour moi tu serrai sur une version chinoise avec Colors OS.

Modifié par jejehtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tu devrais faire la mise à jour 38R manuellement (en passant par fastboot comme ça si ya eu mauvais flashage de la part de la boutique ça sera rectifié) et voir si on te propose la 44S dans la partie mise à jour...

Car venant aussi d'un oneplus acheté sur un site tiers je n'ai jamais eu ce souci, enfin j'ai préféré procéder moi même au passage de cm11S. Je l'avais pris sous sa ROM d'origine (ColorOs)

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un tuto de flashage via fastboot dans le forum, ou si tu n'est pas sur il y'a la méthode via toolkit (que je n'ai jamais teste) où ça se fait tout seul.

Perso j'avais utilisé ce tuto : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541

Pense à sauvegarder tes données avant bien sur

Modifié par lnt976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous

 

Je vais recevoir mon One PLus One début de semaine :) , et j'aimerai savoir comment ça ce passe au niveau des MAJ? Faut t'il obligatoirement Root et Unlock le bootloader pour avoir les maj de One et Cyanogenmod?

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...