Aller au contenu

Je vous quitte !


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

3615 My Life, je viens de pré-commander le Oneplus One... Si ma commande est bien prise en compte, je devrai en théorie le recevoir d'ici 2 à 3 semaines...

 

Je ne serai donc plus vraiment actif ici... :mad:

Modifié par Orphée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traître, lâcheur !  :P

 

Ca doit faire 2 ans, peut être même 3 que tu as ce téléphone ?

C'est déjà pas mal, j'en connais qui en changent plus souvent que de sous vêtements.

 

J’espère que tu répondra toujours aux MP, notre échange était très enrichissant.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire plus de 2 ans oui... Je n'ai plus la date en tête.

 

Je l'ai eu chez Sosh en 4.0.4 ou 4.1.1 il me semble, avec la LTE désactivée, et quelque semaines/mois plus tard est sortie la version SFR LTE... puis la retail EU...

 

N'hésite pas pour les MPs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait grand chose les gars ;)

XDA est une source d'info et d'inspiration bien plus grande.

 

Mon Oneplus One est arrivé aujourd'hui, je le récupère ce soir !

 

Je vais peut-être garder le Razr HD pour m'en faire un dock voiture pour iCoyote... avec une carte sim Free à 2€ et 50Mo data... ça pourrait suffir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait grand chose les gars ;)

XDA est une source d'info et d'inspiration bien plus grande.

 

Mon Oneplus One est arrivé aujourd'hui, je le récupère ce soir !

 

Je vais peut-être garder le Razr HD pour m'en faire un dock voiture pour iCoyote... avec une carte sim Free à 2€ et 50Mo data... ça pourrait suffir...

 

En effet XDA reste la source, mais tu as sans doute permis à grand nombre de le découvrir et d'éclaircir un peu tout ça! :)

 

A bientot sur les threads oneplus one ou autres!

 

Edit : Eh oui garde le Razr HD, ici il sert déjà et finira en gps de rando! Le bourrier est indestructible!  ;)

Modifié par Rogé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

A quel(le) Orphée t'adresses--tu ?

Je ne suis pas revenue sur le Razr hd, je le garde précieusement :)

N'ayant pas trouvé un téléphone double sim qui me convienne, je garde deux téléphones.

Faire un petit retour m'est difficile, car je ne suis pas ce que l'on appelle une geek.

Je suis incapable de parler de Rom, kernel, cpu et autres joyeusetés.

Je ne donne que mon avis de simple utilisatrice.

1. Question autonomie, le Razr hd est excellent.

2. Par sa dimension, il me convient mieux pour le tenir en main.

3. L'écran du Razr hd reste propre (le One+One garde les traces de doigts) (le Samsung est une horreur de ce point de vue).

4. J'ai rooté le One parce que je me suis laissée convaincre ici dans ce forum, parce que il paraît que le root n'empêche pas la mise à jour automatique et parce que je trouve horrible cette interface rouge et le "Never Settle" et les icônes (je vais être obligée d'acheter un pack).

5. Dans le Razr hd on peut mettre une carte sd. Pratique pour y stocker la musique et les photos.

6. Question prix le Razr était à 199 euros.

7. Je n'ai pas encore testé l'appareil photo du One+, mais avec Razr hd, elles réussissent bien ; mieux qu'avec le Samsung s3 4g lte.

Sur les deux téléphones, j'ai les mêmes applications, le même nombre d'adresses mails.

J'ajoute que je n'ai pas rooté le Razr et n'en n'éprouve même pas le besoin.

Conclusion : si quelqu'un est à Paris et veut m'acheter le One+ 64 gb, pourquoi pas :)

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je rejoints Régine concernant la taille du téléphone... Je m'y suis habitué avec le temps, mais le razr hd est plus agréable à prendre en main.

Niveau puissance faut pas déconner, le one explose le razr... Vraiment.

Je suis très satisfait du one, juste les touches sensitives qui ne sont pas assez lumineuses.

Pour le reste nickel. Une fois bien configuré, pour geler les services qui pompent de la batterie, il tient trop bien la charge.

Attention, il n'est pas compatible sur la bande des 800mhz LTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté puissance, je ne m'y connais pas suffisamment pour comparer, peut-être parce que je n'utilise pas les jeux.

Quant aux services qui pompent la batterie, y-a-t-il un tuto ?

Et pour finir, je pose la question concernant la compatibilité sur la bande des 800 mhz LTE ? Qu'est-ce que cela signifie ? (Oui, je suis bête :) - Sur le One+, avec l'abonnement Free, s'affiche LTE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire la 4G (LTE) est sur 2 bandes : 800MHz et 2600MHz.

L'avantage d'une fréquence plus basse c'est qu'elle se propage mieux dans l'atmosphère ce qui se traduit par une meilleure réception.

L'avantage d'une fréquence élevée c'est un meilleur débit.

 

On peut donc supposer que dans certaines conditions le one+one aura plus de mal à capter la 4G que le razr hd.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il y a 3 bandes, 800, 1800, 2600.

Free utilise presque exclusivement la bande 2600,

Orange doit avoir environ 1/3 de ses antennes en 800, Bouygues utilise majoritairement la bande 800.

Enfin c'est ce que j'ai cru lire il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...