Aller au contenu

[ROM] AOSP - Android 5.0 - LRX21T


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de voir que Lollipop était porté sur la G Pad 8.3 à travers AOSP - pour une expérience similaire à la Nexus 9. 

 

C'est une bonne nouvelle, surtout que beaucoup de composants fonctionnent déjà. 

 

 

Download:
ROM: http://www.mediafire.com/download/25...s_20141116.zip
Gapps: http://www.mediafire.com/download/7b...p-20141116.zip

 

 

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g-pad-83/development/rom-android-5-0-lollipop-lrx21m-t2941207


Voici une capture d'écran, comme je l'ai dit, c'est de l'AOSP. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai aperçu ça aussi et c'est de bon augure ! Mais apparement YouTube n'est pas fonctionnel et ça m'embête un peu, c'est une des choses que je fais le plus sur ma tablette...

Par contre dès qu'elle sera totalement fonctionnelle, elle sera direct sur ma G Pad !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des seules raison qui m'a fait conserver la rom stock, c'est l'auto sleep / wake up du double tap ou cover. J'imagine qu'elle n'est pas sur une rom AOSP ?

Le double tap to wake fonctionne très bien sous la dernière MAHDI+REDkernel 009.

Je ne reviendrai pas de si tôt en stock, la tablette est bien plus réactive, fluide mais surtout, niveau autonomie cela n'a rien à voir!

Envoyé depuis ma G Pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double tap to wake fonctionne très bien sous la dernière MAHDI+REDkernel 009.

Je ne reviendrai pas de si tôt en stock, la tablette est bien plus réactive, fluide mais surtout, niveau autonomie cela n'a rien à voir!

Envoyé depuis ma G Pad

Comment change-t-on de kernel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm :)

 

j'ai flashé cette rom à partir de twrp 2.8.0.0 avec les gapps mais au reboot j'arrive sur android (le chargement) et apres rien d'autre se passe ??? faut attendre combien de temps ?

ou faut 'il installer la rom rebooter et installer gapps apres ? et faire un full wipe ?

 

 

j'etais en 4.4.2 , j'ai fais le root avec ioroot25r1.zip, installer le recovery avec V50020_aboot_twrp_v2_mod.zip entré en recovery pour flasher 2.8.0.0

reboot recovery 

flash rom+gapps reboot -> ANDROID ??????


bon apres un full wipe et bcp d'attente ca a marché :)

Modifié par Edlinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...