Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 probeleme reseau


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens vous exposez un problème que je n'ai pas su résoudre.

Ma soeur possède un Galaxy S3 non rooté.

Depuis plus d'un mois maintenant il lui est impossible de capté le moindre signal.

Pas d'internet, pas de possibilité d'envoi ou de réception d'appel ou de sms.

 

J'ai testé la carte sim dans mon téléphone est elle marche très bien donc j'en ai conclu que c'était le téléphone qui bugais.

 

J'ai essayé de changer les paramètres de réseau mobiles mais rien ne ne change.

 

 

 

N° de modèle : GT-I9305

 

Version android : 4.3

 

Version Kernel : 3.0.31-2051278

se.infra@SEP-108#1

Thu Nov 28 13:11:27 KST 2013

 

Numéro de version : JSS15J.I9305XXUEMKC

 

Statut SELinux : Enforcing

SEPF_GT-I9305_4.3_0021

 

 

Voilà je vous ai copié tout ce que j'ai trouvé dans les infos appareils ^^

 

Autres information, le téléphone a été acheté chez Bouygues tel et après résiliation nous sommes passé chez Free.

 

Si vous avez besoin d'une quelconque information n'hésitez pas a me la demandé :p

 

 

Je vous souhaite une éxellente journée et je reste dans l'attente que vous puissiez résoudre mon problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois qu'au point ou tu en est essaye d'en faire une (de restauration usine) attention par contre ça va tout supprimer sur le téléphone.

Est tu sur que l'appareil n'as jamais était flashé il n'y a jamais eu de changement de ROM ou quoi que ce soit du même style?

fait un appel avec le téléphone en tapant *#06# et dis nous les 4 premiers chiffres de l'IMEI pas plus!

Modifié par Fangstergangsta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...