Aller au contenu

Vos premières impressions


Loïck

Recommended Posts

Nokia fait son grand retour sur le devant de la scène avec l'annonce d'une tablette, la Nokia N1. Affichée à un prix très attractif de 249$, elle devrait arriver chez nous pour le premier semestre 2015. 

 

La Nokia N1 tournera sous Android 5.0 avec le Nokia Z Launcher dans une version spécialement développée pour Lollipop. Ses composants seront très intéressants : Intel BayTrail 64 bits, 2 Go RAM, 32 Go d'espace, deux appareils photo 8MP et 5MP, une dalle 7,9 pouces supportant une définition QXGA (2048 x 1536 pixels) au format 4:3 le tout pour une épaisseur de 6,9 mm seulement ! 

 

Nokia-N1.jpg

 

Que pensez vous de cette tablette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Je vous donne mes premières impressions dessus puisque j'était en voyage d'affaire à Taiwan et que j'ai donc pu avoir le plaisir de m'en prendre une. Pour le moment c'est sommaire car j'ai beaucoup bossé et pas beaucoup joué avec.

Ce qui est impressionnant c'est la finesse et la qualité d'assemlblage de la bête ! L'écran est aussi très beau et le processeur performant (j'ai le même dans mon Zenfone 2).

C'est compact et le format est agréable. L'autonomie semble très bonne mais à confirmer.

Pour ce qui est du son il est correct sans plus et j'ai noté que la tablette chauffait pas mal sur le côté droit vers le bas même en utilisation standard. A voir si ça peut être corrigé logiciellement par la suite.

J'ai déjà eu le droit à 2 OTA dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis à oublier??

Le processeur est correct je crois en tout cas, c'est ce qui était annoncer sur FRandroid!

Sinon, je suis toujours dans l'attente de cette tablette aussi.

Mais je commence de plus en plus à regarder les tablettes dual boot Onda et Chuwi qui sont relativement bien notés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...