Aller au contenu

Recherche RPG au tour par tour..


Draggor

Recommended Posts

Salutations,

 

Du fait d'une hospitalisation longue durée qui se profile 36 15 MyLife... heuu pardon, on dit #MyLife now), j'ai fait l'acquisition d'une Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 et j'y ai collé une SD de 64Go. :emo_im_money_mouth:

Ayant héroiquement réussit à la rooter (ça vous donne le lvl du gars), je me tourne de nouveau vers la communauté afin de demander de l'aide pour trouver des RPG au tour par tour.

Alors certes, il y a les FF, ils sont top, mais ils sont à 15€ pièce, ça fait un poil cher pour le budget.. :emo_im_money_mouth:

 

Du coup, je me dis qu'il existe peut être des émulateurs qui permettraient de faire tourner des vieux trucs genre Vandal Heats que j'avais A DO RE sur cette bonne vieille Playstation (tout court, pour vous situer ça, ça fait bientôt 20 ans... vieux con inside) mais j'ai pas réussit à le retrouver sous android :emo_im_undecided:

 

Aussi je suis preneur de suggestions (liens) d'APK de ce genre, de softs free dans cet esprit ou autres emulateurs (qui lisent des apk de toute façon non ? ouais, j'suis un vieux con qui panne pas bcp toutes ces nouvelles technologies :rolleyes: )

 

Bref, j'suis pas une lumière, mais vu que le fofo semble plein de bonnes âmes charitables, j'me dis que ça mange pas d'pain de demander :emo_im_angel:

 

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, installe des émulateurs supernes, megadrive, gba et Ps1 et là tu auras tout ce qu'il faudra ;)

 

C'est clair installe FPse et télécharge une ISO de final fantasy tactics, le meilleur de toute les temps au tour par tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...