Aller au contenu

[ROM][Android 5.1][13/4/2015] AntaresOne & Alucard24's optimized CM12.1 builds Galaxy S4 GT-I9505


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut @ tous

 

Cette rom est toujours là et toujours aussi bonne à mon goût... hmmm! ;)

 

Maintenant qu'elle a Theme Engine intégré, vous pouvez aussi profiter de mon thème disponible dans le cinquième post de cette rom.

 

Vous pouvez ajouter des reports, des commentaires dans le lien que vous trouverez au début de ce cinquième post. Et vous pouvez aussi appuyer sur mon bouton Thanks ici et là-bas si vous appréciez.

 

Merci et ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai installé la nightly 20150324 sur mon tel hier soir, j'ai remarqué que le wifi pompait un max de batterie : genre 40% de batterie en 2h.

On me dit de checker mon kernel, savez vous où je dois regarder pour vérifier la version ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Regarde les applications y'a peut être une application qui force au niveau notification (facebook,météo, ect) tu tourne sur quel version exactement, CM12 Antarès, 12.1 antares , CM12 officiel ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous

 

Cette rom est toujours là et toujours aussi bonne à mon goût... hmmm! ;)

 

Maintenant qu'elle a Theme Engine intégré, vous pouvez aussi profiter de mon thème disponible dans le cinquième post de cette rom.

 

Vous pouvez ajouter des reports, des commentaires dans le lien que vous trouverez au début de ce cinquième post. Et vous pouvez aussi appuyer sur mon bouton Thanks ici et là-bas si vous appréciez.

 

Merci et ENJOY!!!

Post ajouté dans téléchargement,sujet a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chkoon

 

Ta pas mis les bons lien ;-)

 

Antares a créé un thread pour la 12.1 

 

thread de la rom : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/exclusive-antaresone-alucard24-s-t3066696

 

lien de telechargement : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/exclusive-antaresone-alucard24-s-t3066696

 

Gapplis 5.1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934547569

 

je me répète, elle tourne nickel et 1000 fois plus fluide que la CM12 de base (aussi bien officiel que version Antares) 

 

je reste dessus le temps que la version officiel arrive, elle devrais plus tarder vu qu'elle arrive petit a petit sur toute les devices (reçus ce matin pour ma N7 2012)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord bravo à nos compères pour le travail effectué sur cette ROM elle est vraiment d'une rapidité et d'une stabilite hors pair. venant d'une rom GPE les améliorations sont très appréciables.

J'ai juste deux petites questions :

 - La première, suis-je le seul à qui cette Rom pompe énormément de batterie ? j'avais un soucis similaire en CM12 non optimisé (le flash a été fait avec chargeur branché et totalement chargé)

 - La seconde, précédemment lors d'appels téléphoniques si j'avais un jack branché sur mon autoradio le son de l'appel passait sur l'autoradio. Depuis le passage sur cette rom le son ne va nul part ^^, une idée ?

 

Merci pour vos idées. Et encore bravo pour le travail accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Pour la première question c'est un problème Android 5.x.x il va falloir une application tierce type "greenify" ou plus récent "DU Batterie saver". Pour la seconde question, n'utilisant plus cm Je ne sais pas.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis sur la dernière version du 25 juillet et celle-ci fonctionne très bien (à part l'IR, qui fonctionnait pourtant avant....)

 

Mais là n'est pas mon problème...

 

Depuis que je suis chez FREE !!! Je suis assez loin des antennes FREE, j'ai pourtant l'itinérance de désactivée mais ça me met toujours sur le Réseau Orange F !! Et là, le débit est juste affreux (quasiment inexistant....)  :mad: 
 
Comment faire pour que ce débit permette une utilisation de la data, ou comment désactiver ce passage sur le réseau Orange?
 
Je précise que quand je choisis manuellement le réseau Free, le débit est normal mais ça rebascule au bout d'une minute ou 2 sur Orange F...  :? 
 
Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

 

J'utilise la version stable du 17/08 et j'ai trouvé un bug assez important.

Il n'arrive jamais à se connecter tous seul à un wifi enregistré: il affiche l'erreur :"

Aucun accès à Internet detecté, reconnexion automatique impossible" (screenshot: http://img11.hostingpics.net/pics/535962Screenshot20150904220656.png

Si suffit de cliquer sur le message pour que la connexion se relance et marche.

C'est un peu ennuyeux quand tu actives le wifi, tu es toujours obligé de te connecter manuellement à ta borne wifi à chaque fois.

Modifié par laclac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...