Aller au contenu

Schéma impossible à désactiver sur Nexus 5, Lollipop ?


SnorkYz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je créer ce sujet dans "sécurité", étant donné que mon problème touche le schéma de déverrouillage de mon téléphone, un Nexus 5.

 

Depuis la mise à jour d'Android 5.0 Lollipop, j'ai décidé de mettre un schéma, jusque là rien d'anormal. Le hic, c'est que désormais je suis dans l'impossibilité totale de le désactiver.

 

Le bouton permettant de le désactiver reste grisé, sans manière d'y accéder. Il en est de même avec les autres sécurités (pin, mot de passe, ...).

 

Voici une capture pour comprendre le problème.

 

Est-ce voulu de Google ? Bug ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela ne touche que les personnes qui ont activés le schéma de sécurité APRES la MAJ Lollipop. Ceux qui l'avaient AVANT peuvent le désactiver sans soucis.

 

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai eu ce problème réglé de la façon suivante : dans paramètres/sécurité/stockage des identifiants(titre en vert) j'ai effacé les identifiants

 

résultat : j'ai de nouveau accès dans Sécurité de l'écran (titre en vert) aux possibilités déverrouillage  : Aucun, Balayer l'écran qui étaient grisées et non accessibles.

 

Attention : le fait d'effacer les identifiants a peut être des conséquences ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...