Aller au contenu

BUG, trop de tentatives quand on essait de reproduire le schéma


Recommended Posts

Salut,

Je vous fais part de ma facon de resoudre ce bug surprenant.

Hier, je veux debloquer mon telephone (samsung galaxy) sur lequel j'ai activé le petit schéma ('pattern' dans la version anglaise je sais pas comment c'est dans la version en fr) a reproduire pour le debloquer.

Je veux voir un peu ce qui se passe quand on fait trop d'erreur j'en fais 5, il me dit de patienter trente seconde... ou bien de cliquer sur le bouton 'schéma oubliez?'. Je clique... et la il me demande de m'authentifier en me connectant a mon compte google... tres bien... mais ca ne marche pas... je redemarre le portable... attend... fait tout et n'importe quoi tjrs cette meme demande qui ne marche pas (oui je connais mes password et email :))

Je vais sur internet... cherche... c'est un bug connu et la 'super' solution : faire un hard reset du telephone... ce que je ne veux absolument pas faire bien sur.

Bref... je suis pas content content.

Je reflechie un peu... et je me rappel qu'a l'une des premieres utilisations de mon telephone... j'avais appuyé sur le bouton home ou retour pour raccrocher et que je m'etais retrouvé sur la page 'home' mais que ca n'avait pas raccrocher...

Bref, pour resoudre le probleme, je me suis donc fait appeler... me suis rendu sur la home avec le bouton (home ou retour), je suis aller dans les parametres... j'ai desactivé l'option du schéma pour debloquer... et ai raccroché.

La, le mobile me demande tjrs de m'identifier je desespere, rappuis une fois sur le bouton unlock et retrouve finalement la main sur le portable... aujourd'hui a chaque fois que je debloque il passe tjrs par cette ecran... mais finalement il ne sert a rien et en rappuyant je retrouve la main...

Bon, c'est pas ce qui se fait de plus classe... mais c'est mieux qu'un hard reset en attendant un fixe.

Je sais pas si des gens ont rencontré ce probleme ici... mais je trouve quand meme que c'est pas serieux... en esperant que ca soit vite resolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...