Aller au contenu

Synchronisation applications Android / Android Wear


decrescendo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Moto 360 et quelques points m'intriguent/m'ennuient.
Au-delà du souci de reconnaissance vocale que j'ai détaillé dans le sujet concerné, j'ai remarqué une absence totale de synchronisation entre l'application Horloge qui gère mes alarmes et la montre : aucune alarme n'est accessible sous Android Wear.

 

Dans la companion app Android Wear, j'ai bien "Horloge" comme application par défaut pour afficher et définir une alarme. C'est bien la bonne appli, donc je ne sais pas pourquoi rien n'est synchronisé. L'appli Samsung ne serait pas compatible avec Android Wear ?

 

Au passage, y a-t-il un moyen d'afficher l'ensemble des cartes Google Now (au-delà de celles qui génèrent des notifications) sur Android Wear ?

 

Si quelqu'un a des pistes ou des explications, je les prends avec plaisir :)

Merci d'avance

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...